Et avec une fille?

Re: Et avec une fille?

Messagepar mae » Lun Avr 04, 2016 8:47 pm

Salut secret
Tu a bien Raison essai et tu verra que "tu ne laichera pas de cul" car c'est pas comme sa être fille jai eu une aventure avec une femme et cest très bien tu apprendre a connaitre plein de truk avec des sensation nouvelle est très agréable( en TT cas pour moi car javai 17ans) maintenant c'est 100% homme mais je regret rien du TT
Fait toi plaisir et profite
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Nima » Lun Avr 04, 2016 9:03 pm

tu penses que c'est etre civiliser faire lamour entre femmes?????? Ehhh c'est la pauvreté extrême qui conduit à cela !!!!! Ou les femmes qui se retrouve en prison qui sont obliger lécher le cul de leur copère pour survivre!!!! Cela n'est pas une civilisation mais plutot la fin du monde... Beehhh
Nima

Message(s) : 310

Messagepar JackEowynn » Lun Avr 04, 2016 9:12 pm

Donc pour être civilisé il faut penser comme toi? Je te plains sérieusement ma grande! J'espère que tes enfants ne t'annonceront jamais qu'ils sont homosexuels sinon ils risquent de manquer d'une mère!
Mais après tout, on ne peut pas changer une personne aussi étroite d'esprit que toi.
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Aya.L » Lun Avr 04, 2016 9:31 pm

Chacun son ouvert d'esprit comme tu le dis si bien. Mtn les personnes qui ne trouvent pas ça normal sont critiquées c vraiment la fin...
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar JackEowynn » Lun Avr 04, 2016 9:46 pm

Aya, je veux bien croire qu'on peut avoir son avis mais tu trouves ça normal de dire qu'il n'est pas CIVILISÉ d'aimer ou de coucher avec qui on veut?
Pendant la Rome antique l'homosexualité était considéré comme banal!
Enfin je ne vais pas plus gâcher ce sujet.
Secret excuse moi, c'est parti en débat alors que tu ne voulais que des avis
JackEowynn

Messagepar JackEowynn » Lun Avr 04, 2016 10:29 pm

Tu ne vaux même pas la peine qu'on s'occupe de toi. T'as juste une case en moins ma pauvre. Allez, bonne soirée.
JackEowynn

Messagepar JackEowynn » Lun Avr 04, 2016 10:48 pm

En plus d'avoir un esprit étroit tu descend les gens pour te sentir meilleure? Ça promet! Tu me fais bien rire.
JackEowynn

Messagepar wonderland » Lun Avr 04, 2016 11:21 pm

Secret ne te préoccupe pas des jaloux qui on une vie séxuelle limité et qui n'ont pas la force de découvrir qui il sont vraiment ou même de découvrir la sexualité sous différentes forme! Fais toi plaisir c'est tous ce qui comte tant que cela correspond à tes désir et que tu te respecte...
Toi nima je ne sais même pas comment tu osé tenir de telle propos tu dois êtres une personne très peu tolérante et ta vie toi être fort ennuyeuse! Tu peu m'insulter ou même écrire des pages et des pages ton ignorance et ton mépris m'indiffere au plus au point!je plein tes proches ta famille et tous ceux qui t'entoure car avec un esprits si clos il dois être difficile de te côtoyer !
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar titasoleil » Lun Avr 04, 2016 11:39 pm

Tou ta fait d'accord avec toi wonderland cette personnene doit pas avoir de vie ssociale pour parler ainsi elle doit vivre seule avec pleins de chats et regarde des feuilleton à l'ai de rose on n'es libre de faire ce kon veut et avec ki voilà secret essaie et tu verras
titasoleil

Message(s) : 31

Messagepar JackEowynn » Lun Avr 04, 2016 11:45 pm

Tout à fait d'accord aussi.
JackEowynn

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte