Cyliah a écrit:Perso je continue le sport comme d'habitude, c'est pas plus dangereux , il faut juste faire en sorte de ne pas s'essouffler
Nawelle a écrit:Cyliah a écrit:Perso je continue le sport comme d'habitude, c'est pas plus dangereux , il faut juste faire en sorte de ne pas s'essouffler
Coucou à tte alors moi je suis à 7sa jai fait ma pds le 25 mars on m'a annoncer ma grossesse et la j'ai fait mon écho de datation tout va bien pour le moment je suis contente mais quel sage femme de merd sur laquel je suis tomber ELLE te plombe le moral pour rien ! Et vous vous en êtes où ?
Cyliah a écrit:Nawelle a écrit:Cyliah a écrit:Perso je continue le sport comme d'habitude, c'est pas plus dangereux , il faut juste faire en sorte de ne pas s'essouffler
Coucou à tte alors moi je suis à 7sa jai fait ma pds le 25 mars on m'a annoncer ma grossesse et la j'ai fait mon écho de datation tout va bien pour le moment je suis contente mais quel sage femme de merd sur laquel je suis tomber ELLE te plombe le moral pour rien ! Et vous vous en êtes où ?
Ça arriver moi je tombe sur des gyneco comme Ca ... C'est juste chiant et tu sors de ton rdv miné.
Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)