Fin nov début décembre ? On se suit ?

Re: Fin nov début décembre ? On se suit ?

Messagepar Naancy » Jeu Avr 14, 2016 7:55 pm

Bonsoir merci beaucoup pour ta reponse :)
je n'ai pas autre enfants. C'est ma premiere grossesse :)
(j'ai 22ans hihi )
J'avais fait quelque recherche sur internet mais les expériences me rassure mieux :)
Merci beaucoup
Naancy

Message(s) : 11

Messagepar maumau » Ven Avr 15, 2016 10:18 am

Cc nancy je ne suis pas immuniser nn plus contre la toxo et jai un chat a la maison...mon medecin eter tres etoner car en contact avec les chats depuis toutes petites comme quoi...sinon tu lave bien t legume comme te la di...je ne c plus son pseudo dsl et viande bieb cuite et ne touche plus a la litiere du chat si tu en as voila voila et pds chaquz mois pour verifier
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Alexa » Dim Avr 17, 2016 7:57 pm

Salut les filles,

Comment allez - vous ?
Moi pas terrible... Hier soir j'ai eu des pertes rosées qui sont tjs présentes avec mal en bas du dos. Je suis allée aux urgences ce matin toute seule mon mari est resté avec notre petit bout de 20 mois.
Je ne suis pas tombée sur le plus tendre des gyneco. Il n'a pas vu de coeur et l'embryon n'a pas évolué. Il m'a dit que j'étais certainement en train de faire une fausse couche.
J'avais normalement rdv mardi fin d'aprem chez ma gyneco puis nous devions partir en vacances mercredi midi et faire l'annonce à nos familles pendant ces vacances.
Du coup je vais essayer de voir ma gyeco demain et faire ce qu'il y a à faire (il m'a déconseillé très fortement de laissé faire la nature en craignant l'hémorragie).
J'espère voir demain quoi faire avec ma gyneco.

Je viendrai vous tenir au courant puis comme Ayumi je partirai.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar maumau » Dim Avr 17, 2016 9:01 pm

Vraiment dsl pour toi alexa juste une petite question tu avait encore des symptomes ou plus du tout?je suis de tout coeur avec toi courage et profite de ton petit bout en attendant de lui donner un pti frere ou ptite soeur
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Alexa » Dim Avr 17, 2016 9:39 pm

Merci Maumau.
Pour le moment j'ai tjs des gros seins et ils tirent toujours.
Mais j'ai l'impression d'être moins fatiguée (alors que milieu de semaine j'étais naze).
Alexa

Messagepar Cyliah » Lun Avr 18, 2016 5:57 am

Plein de courage ... J'espère que ta gyneco te guidera dans la démarche et ressource toi pendant ces vacances ...
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Alexa » Lun Avr 18, 2016 6:07 am

Merci Cyliah et toi comment vas tu ?
Alexa

Messagepar Cyliah » Lun Avr 18, 2016 8:44 am

Ca va très bien moralement, vraiment ! Du coup j'accepte tous les désagréments de la grossesse (nausées et vomissements). Demain j'ai ma vraie echo de datation, il me tarde de savoir que tout va bien.
J'ai hâte de dépasser les 11SA, terme auquel j'ai fait la fausse couche, pour vivre en totale sérénité
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Alexa » Lun Avr 18, 2016 8:52 am

Ah super je suis vraiment très heureuse pour toi
Alexa

Messagepar Safi » Lun Avr 18, 2016 10:22 am

Salut alexa
J'ai lu ton post et je suis vraiment desolée pour ta fausse couche.
cependant je me permets d'intervenir car je comprends pas pourquoi ton gyneco te dis qu'il y a un risque d'hemoragie?
Une fausse couche ça commence par des pertes rosées qui foncent de plus en plus jusqu'à devenir du vrai sang. Ça s'apelle une fausse couche naturelle.
Je te conseille donc de laisser faire la nature sauf si ton gyneco a vu quelque chose a l'echo dont je n'ai pas connaissance.
j'ai vecu 2 fausses couches et ça c'est toujours passé de cette maniere...sang tres abondant pendant une dizaine de jours.
evite le curetage ça abime la paroi uterine.
Voila bon courage
Safi

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!