Glaires cervicales

Glaires cervicales

Messagepar Marinebdin » Lun Jan 27, 2020 2:55 pm

Bonjour,

Pour celles qui observent leurs glaires cervicales ... est ce que d’après vous c’est possible d’avoir 6 jours consécutives de glaires cervicales transparentes (qui s’étirent plus ou moins en fonction des jours) sans ovulé ?

Je m’explique .. du 8 au 13 janvier j’ai noté avoir eu des glaires transparentes .. sauf qu’à ce moment là je devais avoir mes règles donc je pensais que c’était peut être un symptôme de grossesse ... mais j’ai jamais eu mes règles depuis et aucuns tests de grossesse positif (le dernier date de mercredi 22 janvier)
Du coup avec du recul je me suis dis que ça devait être plutôt signe d’ovulation ... sauf que 14 jours après le dernier jours de glaires transparentes toujours pas de règles ... je dois donc refaire un test demain ou dans les jours à venir pour savoir si je suis enceinte ou pas .. puisque toujours pas de règles. C’est pour ça que je me demande si c’est possible ou non d’après vous et en fonction de vos expériences d’avoir des glaires cervicales transparentes abondantes et pendant plusieurs jours sans ovulé.

Aujourd’hui je suis à 19 jours de retard.

Je ne sais pas si je suis claire mais merci pour celles qui répondront :)
Marinebdin

Message(s) : 54

Re: Glaires cervicales

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 27, 2020 3:10 pm

Coucou ma belle je comprends ce que tu veux dire, moi même j'ai eu des glaires cervicales transparente, blanche depuis 2 semaines. Normalement je devrais avoir mes règles depuis samedi, mais bon sachant que j'ai fait un fausse couche le 28 decembre 2019 donc je me dit que sa arrivera en temps voulu 😅. Mais lorsque j'avais une grossesse en cours j'avais des pertes blanches abondantes, et j'ai fait mon 1er test de grossesse à 3 semaines. Et il était positif. Essaie de faire une prise de sang pour être fixé si y a une grossesse ou pas.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Marinebdin » Lun Jan 27, 2020 3:42 pm

Merci pour ta réponse :)

Tu as attendu volontairement 3 semaines de retard avant de faire ton premier test de grossesse? Tu es patiente 😅 moi dès que j’ai un doute j’en fais un... mais bon ça n’a jamais été positif dans mon cas ... et puis on est pas vraiment en essaie bb :)
Je pense aller chez le médecin demain et je ferai peut être une nouvelle prise de sang ... (la dernière date du 15 janvier , avec 4/5 jours de retard il me semble)

Je croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas de ton côté 🤞🏻
Marinebdin

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 27, 2020 4:18 pm

Oui oui c'était volontaire que j'ai attendu 😊 je ne voulais pas me faire de fausse joie à le faire dés le 1er jour ou 5 jours de retard. Je me suis dit que je vais encore patienter. Et là j'ai toujours pas mon retour de couche depuis ma fausse couche, entre temps j'ai eu 2 rapport le 6 et 11 janvier mais je ne m alarme pas plus que ça si j'ai du retard. Avec ma 1ere fausse couche eh bien je me dit que sa doit prendre du temps pour que mon cycle redevienne normal.
Rosy80

Messagepar Marinebdin » Lun Jan 27, 2020 4:42 pm

Oui c’est sûr le temps que le corps reprenne ses marques...
Moi je commence à m’inquiéter un peu.. je me dis que mes cycles ne se sont peut être régulariser depuis l’arrêt de la pilule en août 2019... mais bon bientôt 6 mois après je trouve que ça fait long ... surtout que j’ai eu 2 cycles « normaux » entre temps... ^^
Marinebdin

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 27, 2020 5:05 pm

Eh bien sa m'est arrivé aussi lorsque que j'avais arrêté la pilule fin janvier 2019, eh bien mes cycles étaient irrégulier de février à juin. Après c'est revenu à la normale cycle 25 ou 26. Refait une prise de sang si sa t'inquiète le retard que tu as 😉
Rosy80

Messagepar Marinebdin » Lun Jan 27, 2020 6:09 pm

Oui je pense aller chez mon médecin demain pour lui demander son avis et certainement une prise de sang également :)
Marinebdin

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 28, 2020 5:38 am

Du coup j’ai eu mon médecin au téléphone ce matin. Il m’a dit 1 mois de retard on s’inquiète pas (ça arrive assez « souvent ») , 2 mois c’est plus rare mais on attend encore et au bout de 3 mois on commence à faire des examens pour vérifier qu’il n’y a pas de problème hormonal...
Plus qu’à attendre qu’elles reviennent ...
Marinebdin

Messagepar Rosy80 » Mar Jan 28, 2020 7:12 am

Bonjour ma ah d'accord écoute si tu n'as aucune douleur ni de symptôme te tracasse pas, laisse les choses faire, dés fois on se focalise trop
sur le problème des règles et sa peut bloquer aussi. Espérons que tout se mettra vite à la normale pour toi 😉

Marinebdin a écrit:Du coup j’ai eu mon médecin au téléphone ce matin. Il m’a dit 1 mois de retard on s’inquiète pas (ça arrive assez « souvent ») , 2 mois c’est plus rare mais on attend encore et au bout de 3 mois on commence à faire des examens pour vérifier qu’il n’y a pas de problème hormonal...
Plus qu’à attendre qu’elles reviennent ...
Rosy80

Messagepar Marinebdin » Mar Jan 28, 2020 7:20 am

Oui c’est vrai ! Faut que j’arrête d’y penser et ça devrait venir tout seul ... Le psychisme peut tellement avoir des répercussions sur le cycle.
Marinebdin

Retour vers Santé menstruelle