Pour celles qui observent leurs glaires cervicales ... est ce que d’après vous c’est possible d’avoir 6 jours consécutives de glaires cervicales transparentes (qui s’étirent plus ou moins en fonction des jours) sans ovulé ?
Je m’explique .. du 8 au 13 janvier j’ai noté avoir eu des glaires transparentes .. sauf qu’à ce moment là je devais avoir mes règles donc je pensais que c’était peut être un symptôme de grossesse ... mais j’ai jamais eu mes règles depuis et aucuns tests de grossesse positif (le dernier date de mercredi 22 janvier)
Du coup avec du recul je me suis dis que ça devait être plutôt signe d’ovulation ... sauf que 14 jours après le dernier jours de glaires transparentes toujours pas de règles ... je dois donc refaire un test demain ou dans les jours à venir pour savoir si je suis enceinte ou pas .. puisque toujours pas de règles. C’est pour ça que je me demande si c’est possible ou non d’après vous et en fonction de vos expériences d’avoir des glaires cervicales transparentes abondantes et pendant plusieurs jours sans ovulé.
Aujourd’hui je suis à 19 jours de retard.
Je ne sais pas si je suis claire mais merci pour celles qui répondront