retard de règle+perte marrons

retard de règle+perte marrons

Messagepar Nanaparis2020 » Ven Sep 20, 2019 5:36 am

Bonjour les filles, je vais être un peu longue mais il faut que je destresse, alors voila mon dernier rapport non protégé je précise ( pas de jugement s’il vous plaît ) remonte il y’a maintenant 4 semaines en période de fortes ovulations. J’ai pris la pilule d’urgence quelques heures après, jusque ici tout va bien. Je devais avoirs mes règles il y’a maintenant 7 jours. Je suis en retard de 7 jours. J’ai des pertes marrons foncé qui taches mes protège slips.. et des douleurs au bas du ventre qui m’arrive très rarement et surtout le soir. J’ai peur de faire un test de grossesses je suis une jeune fille de 17 ans 18 dan deux mois et j’ai très peur que ce soit positif en vain.. je ne peux pas surmonter ça seule malheureusement dans ma famille ce sujet est très très très tabou et la sexualité non parlons pas. J’ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour 11h ( il est actuellement 6:30 et je n’ai toujours pas sommeil ) je vais demander une ordonnance pour faire une prise de sang etc mais j’ai peur d’avoir un problème au vagin a l’uterus Ou même d’être enceinte.. vous savez cette peur. Surtout quand on est seule et qu’on ne puisse parler a personne.. à cause de ça je n’arrive pas à me concentrer a la fac bref horrible.. dans quelques heures j’irais enfin voir une gynécologue.. et surtout voir ce que j’ai ou ce que je pourrais avoir.. j’ai peur très peur..
merci à celles qui ont lu.. coeur sur vous.
Nanaparis2020

Message(s) : 13

Re: retard de règle+perte marrons

Messagepar vrivrine » Ven Sep 20, 2019 6:02 am

Vois directement avec le gynéco. Il va vite te dire ce qu'il se passe mais en général à cet âge là les règles ne sont pas stables ya toujours des retards. Tiens moi au courant bisous
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Hoarau » Ven Sep 20, 2019 12:05 pm

Nanaparis les nouvelles ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 2:19 am

vrivrine a écrit:Vois directement avec le gynéco. Il va vite te dire ce qu'il se passe mais en général à cet âge là les règles ne sont pas stables ya toujours des retards. Tiens moi au courant bisous

Peut-être que c’est l’age... Ducoup les filles j’ai fais une prise de sang j’attend les résultats demain.. la gynécologue m’a fait très peur et ne m’a pas du tout rassurer, je cite ce qu’elle m’a dit «  je te donne cette ordonnance pour que tu aille faire ta prise de sang, si le test s’avère Positif alors tu fonce aux urgences si contraire tu reviens juste me voir » je lui dit vraiment paniquer « ok, mais je ?? Enfin pourquoi qu’est ce qui se passe » elle me dit «  il peut y avoir un risque de décès » elle ne m’a pas ausculter ou autre.. elle m’a laisser partir avec la boule au ventre et la peur, je ne sais plus quoi faire. J’attend les test et on verra bien. J’en ai marre les filles je ne dors plus, je fais des insomnies, je ne comprend pas ce qui se passe c’est horrible.
Nanaparis2020

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 2:21 am

Hoarau a écrit:Nanaparis les nouvelles ???

Hey, j’ai répondu juste en haut ..
Nanaparis2020

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 7:22 am

Nanaparis2020 a écrit:
Hoarau a écrit:Nanaparis les nouvelles ???

En attente des résultats.. voir ce que je peux faire ensuite.. j’ai très peur. Je sais que je répète ça énormément, mais j’ai très très peur. Car je vis tout ça seule et en cachette
Nanaparis2020

Messagepar vrivrine » Lun Sep 23, 2019 7:30 am

Essaie de voir une autre gynéco ou va directement à l'hôpital si elle ne veut rien faire pour toi au moins là bas ils feront ce qu'il faut
vrivrine

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 3:04 pm

vrivrine a écrit:Essaie de voir une autre gynéco ou va directement à l'hôpital si elle ne veut rien faire pour toi au moins là bas ils feront ce qu'il faut

Penses-tu qu’en étant mineur, ils ne diront rien à mes parents par exemple ? ( a l’hôpital )
Nanaparis2020

Messagepar vrivrine » Lun Sep 23, 2019 6:57 pm

Oui mais pense à ta santé
vrivrine

Messagepar Nanaparis2020 » Lun Sep 23, 2019 7:15 pm

vrivrine a écrit:Oui mais pense à ta santé

Ma santé ? Oui ok mais la famille ? Ils pourraient me tuer ou me mettre a la porte !! Sachant que j’ai que des frères c’est encore pire.. je ne supporte plus tout de ma cacher mais je suis obliger ! C’est soit je me cache soit ma vie est détruite
Nanaparis2020

Suivant

Retour vers Santé menstruelle