Bonjour les filles, je vais être un peu longue mais il faut que je destresse, alors voila mon dernier rapport non protégé je précise ( pas de jugement s’il vous plaît ) remonte il y’a maintenant 4 semaines en période de fortes ovulations. J’ai pris la pilule d’urgence quelques heures après, jusque ici tout va bien. Je devais avoirs mes règles il y’a maintenant 7 jours. Je suis en retard de 7 jours. J’ai des pertes marrons foncé qui taches mes protège slips.. et des douleurs au bas du ventre qui m’arrive très rarement et surtout le soir. J’ai peur de faire un test de grossesses je suis une jeune fille de 17 ans 18 dan deux mois et j’ai très peur que ce soit positif en vain.. je ne peux pas surmonter ça seule malheureusement dans ma famille ce sujet est très très très tabou et la sexualité non parlons pas. J’ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour 11h ( il est actuellement 6:30 et je n’ai toujours pas sommeil ) je vais demander une ordonnance pour faire une prise de sang etc mais j’ai peur d’avoir un problème au vagin a l’uterus Ou même d’être enceinte.. vous savez cette peur. Surtout quand on est seule et qu’on ne puisse parler a personne.. à cause de ça je n’arrive pas à me concentrer a la fac bref horrible.. dans quelques heures j’irais enfin voir une gynécologue.. et surtout voir ce que j’ai ou ce que je pourrais avoir.. j’ai peur très peur..
merci à celles qui ont lu.. coeur sur vous.