Merci pour ton soutien ffelielicitation pour bb1 jespere quil auras une petite soeur ou un petit frere prochainement alors le choc est un peu passer je suis aller faire une prise de sang ce matin pour confirmer et je suis a 5 285 ui/l je sais pas a quoi sa correspond . Jai 22ans je tavoue que je ne voyais pas ma vie comme ca jai toujours rêvé d'avoir un enfant mais pas dans cest conditions je n'arriverait pas a avorté pour autant je l'ai dis a mon copain (24bientôt 25) qui na pas de situation pas de permis et pas de revenus il m'a dis apres avoir repris ces esprits : tu sais se que je t'ai dis je ne suis pas pret je ne veux pas d'enfant je suis trop jeune. Jai repondu je n'aurais pas besoin de toi si tu veux que javorte viens avec moi écouté le coeur avant et dis le moi encore il ma demander si javorterai quand meme jai dis que je n'y arriverais pas il ma dit tu n as pas besoin de moi mais tu as besoin de mon sperme bref je n'ai pas voulu plus en parler je trouve que sa réaction etais pas trop mal encore je sais pas trop .. mais bon voila jaimerais mettre ma soeur au courant jai peur des reactions surtout la sienne jattends encore jen parle ? Dsl pour les fautes
Bisous et mercii