4jours de retard .

Re: 4jours de retard .

Messagepar Mrgs » Ven Jan 20, 2017 1:13 pm

Merci pour ton soutien ffelielicitation pour bb1 jespere quil auras une petite soeur ou un petit frere prochainement alors le choc est un peu passer je suis aller faire une prise de sang ce matin pour confirmer et je suis a 5 285 ui/l je sais pas a quoi sa correspond . Jai 22ans je tavoue que je ne voyais pas ma vie comme ca jai toujours rêvé d'avoir un enfant mais pas dans cest conditions je n'arriverait pas a avorté pour autant je l'ai dis a mon copain (24bientôt 25) qui na pas de situation pas de permis et pas de revenus il m'a dis apres avoir repris ces esprits : tu sais se que je t'ai dis je ne suis pas pret je ne veux pas d'enfant je suis trop jeune. Jai repondu je n'aurais pas besoin de toi si tu veux que javorte viens avec moi écouté le coeur avant et dis le moi encore il ma demander si javorterai quand meme jai dis que je n'y arriverais pas il ma dit tu n as pas besoin de moi mais tu as besoin de mon sperme bref je n'ai pas voulu plus en parler je trouve que sa réaction etais pas trop mal encore je sais pas trop .. mais bon voila jaimerais mettre ma soeur au courant jai peur des reactions surtout la sienne jattends encore jen parle ? Dsl pour les fautes
Bisous et mercii
Mrgs

Message(s) : 20

Messagepar Hoarau » Ven Jan 20, 2017 3:13 pm

T'inquiète j'en fais aussi des faute les pourcentages de la prise de sang c'est pour déterminer le nombre de semaine que tu es.! peu importe ce qu'il te dis tu a 22 ans c'est mieux qu' moi 16 ans non ? tu as vu j'ai étais une battante tu a vu comme la vie est merveilleuse ? je me suis toujours battu et aujourd'hui j'ai un amour de compagnon ( futur Mari d'ailleurs ) et qui sais prochainement un bb ♡ être maman c'est une merveilleuse chose tu trouveras un travail quoi qu'il en soit prochainement faut que tu pense à ta santé est celle de ton bb ♡ .. il doit être sous le choc ton copain c'est sur mais toi aussi non ? moi je te dis c'est une belle nouvelle ta grossesse toi tu fais ce qui te semble le mieux et je dis félicitations ma cherie ;)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Mrgs » Ven Jan 20, 2017 8:57 pm

Tu mas mis les larmes au yeux avec ton hisoire je te souhaite tt plein de bonheur et merci pour les msgs qui me remonte vraiment le moral parce que c'était pas trop ca la .. je te tiendrais au courant de la suite des événements il faudrait que je prenne rdv avec le docteur puis gygy. Jai pas la situation rever mais je pense pouvoir men sortir mon copain lui ma dit quil narriverais pas a vivre en sachant quil ya son enfant quelque par que sa lui gacherai sa jeunesses mais bon je ne me sent pas capable de faire autre choses que d'assumer cet enfants. J'espère quon arrivera a en reparler par la suite mille merci gros bisous
Mrgs

Messagepar Hoarau » Ven Jan 20, 2017 10:58 pm

Pas de soucis je suis la toute facon si tu as des doutes ou de peur des questions n'hésite surtout pas je sais ce que tu traverse soit une battante ♡ des gros bisous
Hoarau

Messagepar Mrgs » Sam Jan 21, 2017 4:56 pm

Merci . Oui je ne sais pas trop jai plein de choses a pensée et mon copain ne veux pas dutout il me dis que je vais faire comme je veux, comme jai toujours fait hors je pense juste quil(bb) est la et que je ne peux pas tuer cette partie de nous .. cest pas facile jai l'impression que sa a mis un freins a notre relation qui n'allait deja pas tres bien .. jai limpression d'être tellement seule tellement incomprise cest pas évident
Mrgs

Messagepar Mrgs » Sam Jan 21, 2017 4:57 pm

Merci detre la
Mrgs

Messagepar Mrgs » Sam Jan 21, 2017 9:52 pm

Jen ai parler a mes proche ce soir il pense sans vraiment me le dire que je ferais mieux d'avorter au vu de la.situation mais je ne peux pas faire sa j'ai limpression quil ne me sente pas capable et mon copain, engagée une conversation reste impossible pour lui cest non point final je suis desesperement seule avec ce petit bout qui grandit de jours en jours
Mrgs

Messagepar Hoarau » Dim Jan 22, 2017 6:20 pm

ma belle cest ton corp c'est ton enfant chaque personne est capable d'éduquer un enfant on est faite pour sa c'est ton corp ton enfant !
Hoarau

Précédent

Retour vers Santé menstruelle