par Flowrah » Sam Nov 25, 2023 1:36 pm
Coucou les filles ! Alors voilà pour celles qui savent déjà j'avais posté un message de détresse le mois dernier parce que j'avais saigné un jour avant le jour J de mon ovulation, suite à ça bon pleins de douleurs et de nausées mais ça s'est calmé. Je voulais attendre le cycle prochain pour pouvoir comparer et voir comment évoluait les choses. Résultats, je reviens vers vous car je me suis remis à saigner ce matin comme un premier jour de règle alors que je suis censé les avoir dans 5 jours ! Je n'ai vraiment que rarement eu mes règles aussi en avance alors forcément c'est la panique car il y a eu rapport non protégé 2 jours avant ovulation et il y a 2 jours. Le mois dernier les saignements étaient dû à un kyste qui aurait explosé donc saigné car les règles que j'ai eu donc début de ce mois ci ont duré 5 jours ! Encore une fois rare car mon cycle normalement dure 2 à grand max 3 jours... Je viens de terminer ma semaine d'ovulation. Pensez vous que je puisse de nouveau avoir un kyste qui saigne alors que cette fois ci je n'ai aucune douleur, mon ovulation "s'est bien passé" donc... Encore la panique ce matin quand j'ai vu mes draps 😅