Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Flowrah » Sam Nov 25, 2023 1:36 pm

Coucou les filles ! Alors voilà pour celles qui savent déjà j'avais posté un message de détresse le mois dernier parce que j'avais saigné un jour avant le jour J de mon ovulation, suite à ça bon pleins de douleurs et de nausées mais ça s'est calmé. Je voulais attendre le cycle prochain pour pouvoir comparer et voir comment évoluait les choses. Résultats, je reviens vers vous car je me suis remis à saigner ce matin comme un premier jour de règle alors que je suis censé les avoir dans 5 jours ! Je n'ai vraiment que rarement eu mes règles aussi en avance alors forcément c'est la panique car il y a eu rapport non protégé 2 jours avant ovulation et il y a 2 jours. Le mois dernier les saignements étaient dû à un kyste qui aurait explosé donc saigné car les règles que j'ai eu donc début de ce mois ci ont duré 5 jours ! Encore une fois rare car mon cycle normalement dure 2 à grand max 3 jours... Je viens de terminer ma semaine d'ovulation. Pensez vous que je puisse de nouveau avoir un kyste qui saigne alors que cette fois ci je n'ai aucune douleur, mon ovulation "s'est bien passé" donc... Encore la panique ce matin quand j'ai vu mes draps 😅
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Sam Nov 25, 2023 4:02 pm

Peut être que tu as ovulé 5j plus tôt que d’habitude à cause du kyste ? 🤔 à voir les prochains jours ce que ça donne mais fait un test dans le doute si ça peut te rassurer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flowrah » Dim Nov 26, 2023 8:59 am

Personnellement je commence à avoir mal au ventre comme quand j'ai mes règles... Je reste très surprise car je ne m'y attendais pas. Comment pourrais-je savoir si j'ai ovulé en avance ? Sachant qu'il y a 3 semaines j'ai déjà eu mes règles ça fait quand même très court...
Pense tu que ça pourrait être un dérèglement hormonal normal dans le sens où je reviens de l'étranger après 3 ans ?
Flowrah

Messagepar Gahya » Dim Nov 26, 2023 11:58 am

C’est impossible à savoir… sauf si tu fais des tests d’ovulation sur les prochains cycles pour vérifier

Oui le stress et les changements d’heure de rythme etc ça peut jouer sur l’ovulation. J’ai une amie qui ne prenait pas de contraception mais qui connaissait son corps et donc faisait attention comme ça. Elle est tombée enceinte parce que son ovulation s’était décalée car pendant un mois elle avait travaillé de nuit
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flowrah » Dim Nov 26, 2023 2:54 pm

Oui en effet... Cela fait 2 mois que je reviens de l'étranger et e' effet depuis que je suis rentrée je le sens complètement paumée au niveau de mes cycles.... J'espère que ça reviendra vite à la normal parce que l'environnement dans lequel je suis n'est pas au top non plus.... Mais je sais que c'est temporaire donc voilà. Je pense que je devrais me détendre davantage 😆
Flowrah

Messagepar Reine Futa » Mer Sep 04, 2024 9:27 am

Bonjour tout le monde ce mois-ci mes règles étaient sencer arrivé le 03 septembre mais je l'ai ai eu le 28 août et depuis hier j'ai des maux de bas ventre de dos j'ai mal aux ovaires comme si j'etais en règle et je sais pas si je peux le dire ainsi mais j'ai l'impression de mouillé ou c'est juste un liquide blanc qui sort quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est j'ai un peu peur
Reine Futa

Message(s) : 4

Messagepar Rose4 » Mer Sep 04, 2024 11:46 am

Tes regles etaient aussi abondantes que d'habitude ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Reine Futa » Mer Sep 04, 2024 5:03 pm

Oui oui comme d'habitude
Reine Futa

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Santé menstruelle