Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Oct 27, 2021 12:58 pm

Pepettechou a écrit:J imagine chipster... Mais vous êtes en pleine phase d apprentissage... Qu'on te donne des conseils c'est une chose mais qu'on te fasse des réflexions ça en est une autre... On ne doute pas un seul instant que vous prenez bien soin de votre puce... Si tu respectes les petits gestes barrières pour la préserver c'est très bien.... Allez ma belle mets toi un bon film rigolo et souffle un peu ❤️

Merci pour ton message Pepette ça fait du bien ! Bon après c’était un conseil de ma maman mais avec les hormones je l’ai pris en pleines tète puissance 10 000 ! Après on fait effectivement du mieux qu’on peut il n’y a pas de mode d’emploi avec ces petites choses là lol. Aujourd’hui comme c’est mon anniversaire, je me fait un masque sur le visage, une bonne douche chaude, un soin des cheveux... bref du temps pour moi ! Bon après j’en ai besoin j’ai fait tout le ménage de la maison j’y suis depuis 9h ce matin lol.
J’espère pour toi que tu vas être en quarantaine lol juste pour que tu puisses te reposer un peu ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Oct 27, 2021 3:36 pm

Bon anniversaire chipster !!!!!

C'est vrais que les hormones doivent jouer dans ta compréhension du monde en ce moment.
Profite bien de ce moment à toi quitte à laisser papa seul avec (si tu t'en sens capable 😉)
Vous fêtez ça tranquillement se soir ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Oct 30, 2021 9:18 am

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Qu’allez-vous faire de vos weekends?
Alors pour mon anniversaire j’ai profiter de ma journée avec le papa et ma princesse 👸. Le soir ma maman, mon beau père et la marraine de ma princesse sont venu et après on est parti faire la fiesta chez mon papa ! Ça fait trop du bien ! J’ai eu de super cadeaux (3 massages, 2 bouquets de fleurs, une carte pour faire un escape Game à 6) et un superbe gâteau de couches pour Léona ! Il est magnifique !
Jeudi on est parti chez la cardio pédiatre voir si tout allait bien pour Léona et c’est nickel ! Ensuite on l’a emmené voir son parrain pour la première fois qui était ravie de la voir et qui nous l’a kidnappé lol.
Hier j’ai été chez le médecin au final ce sont des névralgies dut à ma grossesse... la position de Léona et son poids (même pas gros) m’ont provoqué des douleurs... j’ai un traitement de cheval pour 5 jours... et on a eu hier les photos de la maternité qui sont magnifiques 🤩. Demain ça va être aussi magique on a un shooting photo naissance et famille prévu avec la photographe qui a fait mes photos de grossesse on a hâte ! 😍 bref voilà la semaine a été bien chargée mais c’est bien agréable aussi ! 😊
Bon week-end à vous 😊
Chipster

Messagepar yoda » Sam Oct 30, 2021 1:36 pm

C'est génial ça !!!! Et pour les névralgie ça donne quoi ? Ça va finir par passer vite ??
C'est génial en tout cas que tu aïs pu profiter ce week-end ça a du te ressourcer 😉

Ici petit coiffeur tantôt avant de retourner bosser sinon programme de dimanche lundi ménage et bricolage et un peu de sport si mon dos me laisse un peu tranquille
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Oct 30, 2021 3:51 pm

yoda a écrit:C'est génial ça !!!! Et pour les névralgie ça donne quoi ? Ça va finir par passer vite ??
C'est génial en tout cas que tu aïs pu profiter ce week-end ça a du te ressourcer 😉

Ici petit coiffeur tantôt avant de retourner bosser sinon programme de dimanche lundi ménage et bricolage et un peu de sport si mon dos me laisse un peu tranquille

Alors je sais pas sous combien de temps ça doit passer mais j’ai des médicaments pour 5 jours... en tout cas in voit que j’ai pas l’habitude d’en prendre je suis presque malade juste à les prendre... j’ai cru que j’allais faire un malaise ce matin...
ah cool d’aller chez le coiffeur j’en rêve depuis un moment mais à chaque fois je prend pas rdv car je vois autre chose à faire mais bon je vais finir par me décider lol. Profite de ton week-end Yoda ça fait du bien quand même d’être chez soi même si tu fais du ménage ou du bricolage...
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Oct 31, 2021 12:05 pm

Coucou les filles bon petit week end pour vous aussi :)
Nous on reste au chaud chez la belle mère car temps de merde !!!
Donc week end jeux de société
Et les vilaines sont arrivées hier matin.. Toujours sans symptôme avant et au final quasi pas mal au ventre.....
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Nov 01, 2021 6:53 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles bon petit week end pour vous aussi :)
Nous on reste au chaud chez la belle mère car temps de merde !!!
Donc week end jeux de société
Et les vilaines sont arrivées hier matin.. Toujours sans symptôme avant et au final quasi pas mal au ventre.....

Coucou Pepette, c’est génial pour le week-end jeux de société ça fait du bien parfois aussi !
Mince c’est moins cool de pas avoir senti tes règles arrivés tu peux pas prévoir ça te tombe dessus comme ça... nous week-end trop bien ! Hier séance photo naissance et la marraine de ma fille est venu en profiter aussi ! On lui a fait prendre le bain, elle lui a donné le biberon et elle l’a endormi 😊. Aujourd’hui journée repos et journée chez mon papa tranquillement c’est agréable aussi !
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 01, 2021 7:09 pm

Oui un peu de repos fait du bien aussi :)
Ta puce n'est pas trop perturbée par "la nouvelle heure".
Oui les vilaines devaient arriver demain en logique ça va je prévois toujours :) mais franchement je suis impressionnée de ne plus avoir mes symptômes d avant... Je ne sais plus ce que c'est que d'avoir mal aux seins... Et là zéro maux de ventre l ostéopathe a du faire du bien à ce niveau
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Nov 02, 2021 2:38 pm

Image

Les premières empreintes de pied de notre fille 😍😍❤️❤️
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 02, 2021 5:28 pm

Oh trop choupinou vous avez fait les mains aussi ?
Une amie a galère à faire les mains elle 🤣🤣
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle