Pepettechou a écrit:J imagine chipster... Mais vous êtes en pleine phase d apprentissage... Qu'on te donne des conseils c'est une chose mais qu'on te fasse des réflexions ça en est une autre... On ne doute pas un seul instant que vous prenez bien soin de votre puce... Si tu respectes les petits gestes barrières pour la préserver c'est très bien.... Allez ma belle mets toi un bon film rigolo et souffle un peu ❤️
Merci pour ton message Pepette ça fait du bien ! Bon après c’était un conseil de ma maman mais avec les hormones je l’ai pris en pleines tète puissance 10 000 ! Après on fait effectivement du mieux qu’on peut il n’y a pas de mode d’emploi avec ces petites choses là lol. Aujourd’hui comme c’est mon anniversaire, je me fait un masque sur le visage, une bonne douche chaude, un soin des cheveux... bref du temps pour moi ! Bon après j’en ai besoin j’ai fait tout le ménage de la maison j’y suis depuis 9h ce matin lol.
J’espère pour toi que tu vas être en quarantaine lol juste pour que tu puisses te reposer un peu ^^