par Marinedu34 » Ven Avr 05, 2019 4:48 pm
Coucou !
Je vous comprend un peu.. j’ai arrêté ma pilule en septembre 2017. J’ai fait une couche précoce en mars 2018 et un œuf clair en septembre 2018.
Au début je pensais qu’à ça. J’en étais même obsédé. Surtout que dans mon entourage beaucoup de personne attendait un enfant : 1 personnes est tombé enceinte sous pilule, 1 autre elle est tombé enceinte 1 mois après l’arrêt de sa pilule.
Alors en fait, ce qu’en jai fait, c’est lâcher prise. J’ai arrêté d’envier les autres, et j’étais heureuse pour eux. Puis dans ma tête je me disais « tu t’en fou, un jour ça t’arrivera ». Eh bien quand j’ai compris ça, je suis tombé enceinte en août 2018. Bon c’était un œuf clair mais ça voulais dire que ça avait marché. Malgré la prise de médicaments j’ai quand même eu le droit au curetage le 02 janvier 2019 car tout n’était pas parti. Puis je suis de nouveau enceinte de 7SA.
Après je pense que faire une partie de jambe en l’air c’est vraiment trop. Je pense tous les 2 jours c’est suffisant. Puis il ne faut pas faire l’amour juste pour faire bébé. Il faut penser à autre chose (je sais que c’est difficile j’ai mis du temps à ne plus y penser).