ESSAIE BB non concluant:comment faites vous pour garder la tête hors de l'eau

ESSAIE BB non concluant:comment faites vous pour garder la tête hors de l'eau

Messagepar Manou 25 » Ven Avr 05, 2019 2:58 pm

Bonjour Voilà quelques mois que j'essaie d'avoir un BB ,sexe tous les jours et zéro contraception depuis toujours....je dirais que je suis obsédé par cela et à chaque new cycle (règles ) je suis mal. Besoin d'aide moral help
Manou 25

Message(s) : 2

Re: ESSAIE BB non concluant:comment faites vous pour garder la tête hors de l'eau

Messagepar Mounika » Ven Avr 05, 2019 3:13 pm

Coucou, moi aussi je suis dans le même cas que toi mais pas le choix de garder le moral. Mais c’est vrai que quand j’ai mes rrrr j’ai pas le moral pendant 1 semaine car les cycles passent et pas de ++, tu essaye depuis combien de temps ?
Mounika

Message(s) : 61

Re: ESSAIE BB non concluant:comment faites vous pour garder la tête hors de l'eau

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 05, 2019 4:39 pm

Alors si je peux permettre le sexe tous les jours c’est pas bon quand on est en essai Bb
Il faut tous les 2 jours pour permette à son chéri de reconstituer un stock saint de spermatozoides
Cela fait combien de temps que tu es en essai ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Ven Avr 05, 2019 4:48 pm

Coucou !
Je vous comprend un peu.. j’ai arrêté ma pilule en septembre 2017. J’ai fait une couche précoce en mars 2018 et un œuf clair en septembre 2018.
Au début je pensais qu’à ça. J’en étais même obsédé. Surtout que dans mon entourage beaucoup de personne attendait un enfant : 1 personnes est tombé enceinte sous pilule, 1 autre elle est tombé enceinte 1 mois après l’arrêt de sa pilule.
Alors en fait, ce qu’en jai fait, c’est lâcher prise. J’ai arrêté d’envier les autres, et j’étais heureuse pour eux. Puis dans ma tête je me disais « tu t’en fou, un jour ça t’arrivera ». Eh bien quand j’ai compris ça, je suis tombé enceinte en août 2018. Bon c’était un œuf clair mais ça voulais dire que ça avait marché. Malgré la prise de médicaments j’ai quand même eu le droit au curetage le 02 janvier 2019 car tout n’était pas parti. Puis je suis de nouveau enceinte de 7SA.

Après je pense que faire une partie de jambe en l’air c’est vraiment trop. Je pense tous les 2 jours c’est suffisant. Puis il ne faut pas faire l’amour juste pour faire bébé. Il faut penser à autre chose (je sais que c’est difficile j’ai mis du temps à ne plus y penser).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Sassyfix » Dim Avr 07, 2019 10:35 pm

Bonjour manou moi je suis pareil tout le mois je suis dans l’espoir de opter enceinte je vois tout mon entourage elles sont toutes enceinte sauf moi je désespére , j’ai était voir le gynécologue qui du coup m’a fait faire des tests pour c’savour ou es le problème et n’y moi n’y mon conjoint avons un problème nous allons très bien donc j’attend avec impatience le 7 mai qu’elle me donne une solution car je n’en peut plus d’attendre , à chaque 1 et jour ou deuxième jour de retard de règles je me dit que ça y est je suis enceinte et au final mes règles arrivent juste après donc j’en ai marre j’en pleure tellement donc courage à toi je te comprend parfaitement
Sassyfix

Message(s) : 17

Messagepar Utilisateur21 » Dim Avr 14, 2019 9:39 am

Salut je suis dans le meme cas moi jai eu 2 fausse couche et une img et la on ma decouvert que javais lovaire droit micropolykystique.... quand je vois des femme de mon entourage tomber enceinte jen suis presque jalouse cest une obsession
Utilisateur21

Message(s) : 47

Messagepar Utilisateur21 » Dim Avr 14, 2019 12:24 pm

Je voulais aussi vous demandez est ce que je peut prendre de lhuile donagre avec les ovaire micropolykystique ??
Utilisateur21

Message(s) : 47

Messagepar Manou 25 » Ven Avr 19, 2019 3:26 am

Cc 4 mois et c'est vrai que l'on fesait l'amour tous les jours. A chaque règles dégoûté.
Manou 25

Message(s) : 2

Messagepar Gaga690 » Mar Avr 23, 2019 8:47 am

Coucou les filles alors je vais vous raconter mon histoire
J’ai 30ans je suis en essai bb1 depuis deux ans et demi on a tout essayer calculé la période d’ovulation ça n’a pas marché on avais des rapports tt les jours ça n’a pas marché on en venait a ce disputer avec mon homme c’était frustrant en sachant que dans ma famille c’est des grosse pondeuse moi je galère j’ai fini par faire une dépression en juin dernier mon homme m’a dis écoute on arrêt de ce prendre la tête avec ça si en décembre y a toujours rien on ira faire des test bon là on avais peur des résultats bref donc pour ce changer l’es idée on décide de chercher une maison en novembre on trouve une maison donc rdv au banque au notaire et tout donc plus le temps de penser bb en décembre j’apprends que je suis enceinte là j y croyais tellement pas que je me suis mise un coup de pression ça a fini en fc on était triste mais en même temps heureux car ça avait marché du coup on prend plus la maison trop de travaux mais on trouve une autre maison et en même temps j’apprends que je suis de nouveau enceinte je vie beaucoup mieux ma grossesse donc voilà si tout va bien en juin on as notre maison et en décembre notre premier bébé ne jamais baisser les bras les filles et ne pas y penser ils nous a fallu deux ans et demi avec des haut des bas avant d’y arriver
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Nanoucha » Mar Avr 23, 2019 11:16 am

Coucou les filles :
Pour celle qui ont des problemes de fertilité y a le pollen de palmier qui est tres reputé, y a aussi le gingembre qui boste pas mal le polen reste le meilleur.
Nanoucha

Message(s) : 136

Suivant

Retour vers Santé menstruelle