par Liyah91 » Ven Déc 06, 2019 2:23 pm
Coucou, je suis comme toi j'ai vécu 3 ans avec la Gardnerella j'avais tout essayer pour restaurer ma flore vaginale et intestinal j'ai eu des tonnes dantibio oral comme vaginale avec des médecins, j'étais plus alaise avec les câlins avec mon chéri car la Gardnerella dégagé une odeur atroce de poisson pourri et pleins de perte blanche mais je me traiter tout les mois avec feminibiane et hydralin balance pour ne pas sentir mauvais et ne plus avoir de perte mais je savais que sa aller rechuter a chaque arriver de mes règles. Et il y a 1 ans par prise de sang j'ai appris que j'avais les clamydia la clamydia procure énormément de perte blanche chez certaine femme et j'ai eu un traitement dantibio pour traiter la clamydia et depuis la je n'ai plus eu de Gardnerella plus de rechute plus rien et depuis je revis complètement alors je ne sais pas ci c'est réellement la Gardnerella ou ci c'est les clamydia qui me procurer tous sa mais c'est sur que lantibio m'a soigner. Alors je ne sais quoi te conseiller
😥 Car j'ai étais comme toi à tout essayer les traitements que je pourrais. Pour ta douche vaginale lave toi qu'avec de l'eau aucun produit car pour moi sa empirer les mauvaises odeurs et les pertes et ma gygy m'avait dit pareil. As tu déjà fait une prise de sang pour les maladies sexuellement transmisible, les ist et tout ce qui sans suit ? Le conseil que je peux te dire est d'aller réellement faire des examens plus approfondie et ne reste pas comme sa