Au secours besoin de vos avi

Au secours besoin de vos avi

Messagepar lp01 » Jeu Déc 05, 2019 9:10 pm

Bonjour mesdames je viens à vous sur ce forum car j’ai besoin de discuter d’un problème qui commence à prendre trop d’empleurs dans ma vie sa me décourage !!!.. alors voilà j’ai eu une infection à gardnerella en juin traiter par antibiotique (flagyl) celui ci ma litterallement DEFONCER le vagin. Flore vaginal dérégler mycose sur mycose. Depuis le mois de juin j’en ai fais une récidivante en juillet une en août une en octobre et là novembre.. j’ai étais traiter avec les ovules myco hydralin puis monazol puis econazole mon médecin ne veut pas me prescrire du flocunazole médicament à prendre par voie orale . Au jour d’aujourd’hui je dois carrément faire des test pour voir si je n’est pas le papillomavirus.. je suis en dépression sa me casse le moral je perd petit à petit confiance en moi j’ai rompu avec mon copain je n’ose voir plus personne j’ai honte de ce problème j’ai dès perte blanche crémeuse à morceau qui sèche très vite elles s’effritent je comprend pas sur les prise de sang prélèvement vaginaux il n’y a RIEN pas de bactérie pas de levure j’en peu plus sa passe pas j’ai essayer toute les gammes possible de probiotique pour flore vaginal gynophilus physioflore feminabiane et j’en passe j’ai même acheter des pipettes hydratante de la marque replens j’ai acheter une multitude de produit conseiller par la sage femme et par l’es pharmacienne le problème ne passe pas j’ai envie de m’enfermer dans une boîte et plus jamais en sortir c’est dingue comme un problème comme celui ci peut nous gâcher la vie. J’ai pris des probiotique pour les intestins aussi pour être sûr d’être au top partout et de pouvoir éliminer tout facteur qui pourrais me donner une mycose je ne porte que des grosse culotte de grand mère (... glamour Life) je ne met plus de tampons je met des vêtements amples je diminue le sucre j’essaie de diminuer le tabac je mange correctement pas plus que sa je vais me remettre au sport ( quand le courage viendras) et j’en passe je suis pleine de bonne résolutions je fais tout pour être apaiser et être bien et c’est sans résultat je ne suis pas la pour me plaindre ou du moins ne faire que sa mais j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu de problème de m.... j’en peut plus je ne sais plus quoi faire je sais que vous n’êtes pas médecin mais peut être que ça pourrais me réconforter on est tjrs mieu quand on est plusieurs dans le même cas 😭 merci à vous
lp01

Message(s) : 1

Re: Au secours besoin de vos avi

Messagepar Liyah91 » Ven Déc 06, 2019 2:23 pm

Coucou, je suis comme toi j'ai vécu 3 ans avec la Gardnerella j'avais tout essayer pour restaurer ma flore vaginale et intestinal j'ai eu des tonnes dantibio oral comme vaginale avec des médecins, j'étais plus alaise avec les câlins avec mon chéri car la Gardnerella dégagé une odeur atroce de poisson pourri et pleins de perte blanche mais je me traiter tout les mois avec feminibiane et hydralin balance pour ne pas sentir mauvais et ne plus avoir de perte mais je savais que sa aller rechuter a chaque arriver de mes règles. Et il y a 1 ans par prise de sang j'ai appris que j'avais les clamydia la clamydia procure énormément de perte blanche chez certaine femme et j'ai eu un traitement dantibio pour traiter la clamydia et depuis la je n'ai plus eu de Gardnerella plus de rechute plus rien et depuis je revis complètement alors je ne sais pas ci c'est réellement la Gardnerella ou ci c'est les clamydia qui me procurer tous sa mais c'est sur que lantibio m'a soigner. Alors je ne sais quoi te conseiller
😥 Car j'ai étais comme toi à tout essayer les traitements que je pourrais. Pour ta douche vaginale lave toi qu'avec de l'eau aucun produit car pour moi sa empirer les mauvaises odeurs et les pertes et ma gygy m'avait dit pareil. As tu déjà fait une prise de sang pour les maladies sexuellement transmisible, les ist et tout ce qui sans suit ? Le conseil que je peux te dire est d'aller réellement faire des examens plus approfondie et ne reste pas comme sa
Liyah91

Message(s) : 308

Retour vers Santé menstruelle