LyseB a écrit:Coucou,
Hier nous avons fait l'amour le matin, et paf que du sang. Puis maintenant il y a plus rien du tout. Je ne sais pas si il faut que je considère ça comme des règles ?
J'attends tout de même les 23 jours après rapports a risque le 5 juillet.
Mes symptômes n'étaient pas pareil , nausée seins sensible fatigue++ j'ai repris les siestes. Mais sans boutons ni rien d'autre comme avant.
Vous pensez que c'est bien mes règles ? Mais que ça fera qu'un seul jour a couler et encore juste après l'acte puis plus rien... merci
Coucou LyseB,
Il est difficile de dire avec certitude ce qui se passe sans plus d'informations. Ce saignement pourrait être dû à divers facteurs, comme une irritation ou un changement hormonal. Ce n’est pas forcément un cycle menstruel classique si cela n’a duré qu’un jour et seulement après l’acte. Si tes symptômes sont différents de ceux que tu as habituellement pour tes règles et que tu es préoccupée, il peut être utile de faire un test de grossesse ou de consulter un médecin pour obtenir un avis plus précis. En attendant, surveille tes symptômes et ton cycle pour voir s’il y a d’autres changements.