Règles déclenchées après rapport

Règles déclenchées après rapport

Messagepar LyseB » Sam Juil 20, 2024 11:08 am

Coucou,
Hier nous avons fait l'amour le matin, et paf que du sang. Puis maintenant il y a plus rien du tout. Je ne sais pas si il faut que je considère ça comme des règles ?
J'attends tout de même les 23 jours après rapports a risque le 5 juillet.
Mes symptômes n'étaient pas pareil , nausée seins sensible fatigue++ j'ai repris les siestes. Mais sans boutons ni rien d'autre comme avant.
Vous pensez que c'est bien mes règles ? Mais que ça fera qu'un seul jour a couler et encore juste après l'acte puis plus rien... merci
Dernière édition par LyseB le Sam Juil 20, 2024 11:16 am, édité 1 fois.
LyseB

Message(s) : 689

Re: Règles déclenchées après rapport

Messagepar LyseB » Sam Juil 20, 2024 11:10 am

Sachant que hier ça faisait si je compte un cycles, de 32j.
LyseB

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 12:42 pm

LyseB a écrit:Coucou,
Hier nous avons fait l'amour le matin, et paf que du sang. Puis maintenant il y a plus rien du tout. Je ne sais pas si il faut que je considère ça comme des règles ?
J'attends tout de même les 23 jours après rapports a risque le 5 juillet.
Mes symptômes n'étaient pas pareil , nausée seins sensible fatigue++ j'ai repris les siestes. Mais sans boutons ni rien d'autre comme avant.
Vous pensez que c'est bien mes règles ? Mais que ça fera qu'un seul jour a couler et encore juste après l'acte puis plus rien... merci

Coucou LyseB,

Il est difficile de dire avec certitude ce qui se passe sans plus d'informations. Ce saignement pourrait être dû à divers facteurs, comme une irritation ou un changement hormonal. Ce n’est pas forcément un cycle menstruel classique si cela n’a duré qu’un jour et seulement après l’acte. Si tes symptômes sont différents de ceux que tu as habituellement pour tes règles et que tu es préoccupée, il peut être utile de faire un test de grossesse ou de consulter un médecin pour obtenir un avis plus précis. En attendant, surveille tes symptômes et ton cycle pour voir s’il y a d’autres changements.
Paupiette25

Message(s) : 60

Messagepar LyseB » Dim Juil 21, 2024 3:54 pm

Bonjour Papupiette, sur les 2jours ca fait des pertes marron avec des bouts. Mais ça ne saigne que 1fois dans la journée sans plus, pas abondant du tout juste une goutte au ou 2. Toujours la nausées le matin , les seins sensible encore alors que normalement ça s'arrête quand mes règles arrivent. Je me repose pas depuis 5 6jours, je m'endors vite. 🤷‍♀️ quand ça saigner c'était rouge sans Après acte. C'était pas si serré que ça a l'intérieur. Enfin bon ce n'est pas grave je me dis juste que c'est des règles particulières, que je galère pas mal. Si je vois ça ne passe pas je vais consulter et faire un test au cas où 🤷‍♀️ Merci beaucoup
LyseB

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 5:39 pm

Les pertes marron peuvent souvent être du sang ancien qui est évacué lentement. Les nausées matinales et la sensibilité des seins peuvent également être des signes de changements hormonaux.

Faire un test de grossesse et consulter peut également être une bonne idée. En attendant, essayez de vous reposer autant que possible pour aider votre corps à se réguler.
Paupiette25

Messagepar LyseB » Mar Juil 23, 2024 12:47 pm

Bonjour paupiette, j'ai perdu un truc couleur peau hier. Ma gynécologue pense a peut être une fausse couche, prise de sang faite , on vérifie si pas de vaginose etc.. aujourd'hui je saigne rouge très foncé, toujours des douleurs en bas a droite, nausée poitrine sensible.. bref bien le bazar cette fin de cycle.
LyseB

Messagepar Paupiette25 » Mer Juil 24, 2024 6:15 pm

Les symptômes que tu décris doivent être très inquiétants et pénibles à vivre. Je suis contente que tu sois bien entourée par ta gynécologue et que tu fasses les examens nécessaires pour comprendre ce qui se passe. En attendant les résultats, prends bien soin de toi et essaie de te reposer autant que possible. Si tu as besoin de parler ou de soutien, n’hésite pas à me le faire savoir. Courage à toi 🩷
Paupiette25

Messagepar LyseB » Jeu Juil 25, 2024 3:21 pm

Sur prélèvement vaginal,diminution /disparition flore vaginale au profit de flore polymicrobienne. A suivre j'ai , rappeler mon gynécologue car aucun des 2 medecin et labo veulent me faire le prélèvement endocol 🤷‍♀️refait un prise de sang avec le CRP etc en urgence la douleur et tout rien ne part..
LyseB

Messagepar Paupiette25 » Ven Juil 26, 2024 4:54 pm

N’hésite pas à insister auprès de ton gynécologue pour obtenir les examens nécessaires. J’espère que les résultats de ta prise de sang apporteront des réponses.
Paupiette25

Retour vers Santé menstruelle