Behia a écrit:Coucou les filles
Debby on croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas. Tu comptes tester?
Alex mieux vaux tester avec un normal à 12dpo je dirais. Après ta phase luteale est courte pendant les règles, si grossesse tout dépend de la nidation. Moi à 11dpo test précoce très pâle et à 12dpo test normal pâle mais bien visible.
Niki bientôt le 18
Merci de tes précieux conseils Behia 😉, je suis équipée, j'ai des précoces et 1 normal. Le souci, c'est que je n'arrive pas à 12dpo en général lol
Demain dimanche, je serai à 10dpo et à j25 avec les vilaines prévues grand max mardi, comme toi Nikki 🤞🏻🤞🏻 (mes cycles varient de 24 à 26, voire 27 ça peut arriver...), donc je peux tester demain avec un tg normal?
C'est dur de tenir...heureusement il n'y a qu'un test possible par jour, sinon testeuse compulsive 🤣🤣
Medo, j'ai eu par intermittence depuis 3 jours, les seins sensibles, des tiraillements dans le bas-ventre mais grossesse ou préparation des vilaines, ce sont les mêmes symptômes.
Ma courbe de température reste élevée et au dessus de 37 donc ça peut aussi vouloir dire un cycle plus long.
Alors j'attends...j'vais aller tricoter une écharpe parce que le printemps a du mal à pointer son nez ici 😜