On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Ven Mai 21, 2021 6:58 pm

Bienvenue nana

Je dirais qu'aujourd'hui tu es tout juste à 14dpo car si TO positif le 5 et 6mais c'est que tu as plus ovulé vers le 7. Donc TG fait à 12dpo se serait plus 10dpo. Plus qu'à patienter encore un peu.

Lilouz oui ça passe vite et en même temps pas assez avec ces nausées. Pour ma fille elles étaient parties au début du 4eme mois donc 3 mois plein de grossesse. J'espère que ton taux sera négatif même si ça fait pas une semaine avec un peu de chance tu pourras enfin souffler.

Valérie quel dommage. Bon il te reste un j5 et plus ils sont poussés et plus ya de chance qu'ils tiennent. En plus pour un transfert le traitement est moins lourd et tu pourras vite reprendre.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Ven Mai 21, 2021 9:27 pm

Hello les filles.

Félicitations Tyty!!!
Valerie me disait que ça faisait déjà un an que je parlais sur le forum.... 😆 ca me fait plaisir d avoir des news des anciennes.

Plein de chance et de courage aux filles en essai.
Desolee pr celles pour qui c est pois compliqué...

Moi je ne comprends rien à ce qu'il m arrive.
J'ai eu mes règles il y a 14 jours mais juste un jour de vrai sang à J23. Bref... j ai normalement un cycle de 22 à 24 jours.
Ce mois ci, j ai fais des câlins dès la fin de mes règles à J7 J8 J10 et J12.
Aujourd'hui J14 je me sens comme quand je vais avoir les règles.( meme fatigue et même humeur...) Et là en m essuyant, un peu de rose. J ai jamais eu ça. Je comprends rien.
J ai pas fait de TO ce mois ci car je suis soulee de tous ces tests, prise de sang etc..
Depuis 2 jours je suis archi mouillée. De l eau carrément.... je comprends pas. Et des pertes aussi. Je me suis dis que c etait peut-être l ovulation mais j ai pensé que c etait plus tôt vu mes symptômes. J ai senti avoir ovulé à gauche. Et là je me dis que si ça se trouve ça continue.
J ai jamais ovulé à J14 ( j7 a J10 maxi). Ce serait une première. Bien sûr le mois où je fais pas de TO...🤣
Ou alors ce sont mes règles à J14 c est à dire environ 9 jours d avance?
Qu en pensez vous?
Le mois d avant j avais du faire une prose de sang pr la PMA et j avais un taux à 3,1 donc négatif. D habitude c était tjs inf à 0,2 mes taux de bêta HCG.
Mais comme inf à 5, pas enceinte donc j ai pas refais de test. Et la PMA m avait pas recontactŕ.
J ai rdv le 1 juin pr FIV2

Long message desolee. Qu en pensez vous?
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Mai 21, 2021 10:05 pm

Behia on va déjà voir ce que donne la prise de sang mardi se sera celle où je pourrai être sûre à 100% que c'est négatif ou pas en attendant je continue la progestérone on sait jamais. Désolée d'avance pour les détails en m'essuyant j'ai vu un petit truc plus foncé comme un petit truc de sang marron mélanger aux reste de gélule vaginale je sais pas ce que ça pourrait être je sais déjà que c'est pas mes règles puisque je prend encore la progestérone

Fionita je serais toi je continuerais les câlins tous les 2 jours pendant 1 semaine
Dernière édition par Valérie k le Ven Mai 21, 2021 10:10 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Fionita » Ven Mai 21, 2021 10:10 pm

La flemme de continuer les câlins 🤣🤣
Fionita

Messagepar Choupinette77 » Ven Mai 21, 2021 10:56 pm

Valérie k a écrit:Behia on va déjà voir ce que donne la prise de sang mardi se sera celle où je pourrai être sûre à 100% que c'est négatif ou pas en attendant je continue la progestérone on sait jamais. Désolée d'avance pour les détails en m'essuyant j'ai vu un petit truc plus foncé comme un petit truc de sang marron mélanger aux reste de gélule vaginale je sais pas ce que ça pourrait être je sais déjà que c'est pas mes règles puisque je prend encore la progestérone

Fionita je serais toi je continuerais les câlins tous les 2 jours pendant 1 semaine

Valérie j'espère que ça sera positif pour toi
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Valérie k » Sam Mai 22, 2021 12:31 am

Fionita je te comprends. Tu ne dois pas te forcer si tu n'as pas envie sinon c'est vrai que ça fait comme des câlins sur commande

Choupinette merci je vais encore y croire jusqu'au résultats malgré que parfois j'y crois plus trop ça dépend des moments

Behia comment ça se passe pour un tec ? L'idéal serait que je prenne la pilule ou pas ? Est-ce c'est mieux de refaire un transfert dès que possible ou d'attendre un mois avant de le refaire ? Si après je dois attendre mes règles naturelle je peux attendre plusieurs mois avant qu'elles viennent
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Behia » Sam Mai 22, 2021 5:51 am

Coucou les filles

Fionita je dirais que tu ovules. Ça arrive une petite perte pendant l'ovulation et ça m'est déjà arrivée d'avoir une douleur d'ovulation et qui finalement j'ovulais que qqs jours plus tard. Si maintenant tu as un doute sur une grossesse rien t'empêche de faire un test pour être rassurée. Parfois le corps nous joue des tours comme si il était pas déjà assez difficile à comprendre!

Valérie oui bien sûr on attend la prise de sang de mardi et tant que pas de règles ya de l'espoir. Tu sais même sous progestérone mes règles après fiv debarquaient. Souvent 15jours après transfert.
Pour le tec je sais juste que c'est moins lourd mais j'ai jamais eu la chance d'en avoir. Et je sais que certaine fille reprenait tout de suite après l'échec. Se sera à voir avec ton médecin car ils sont tous différents. J'espère pour toi une implantation tardive et que mardi c'est positif.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Sam Mai 22, 2021 6:36 am

Merci :)
Bon j ai fait mes derniers câlins mercredi et ce soir ce sera compliqué donc tant pis.
J espere que si c l ovu, les zozos de mon mari ont vécu 48h 😊
Je vous tiendrai au courant.
Pas de sang rosé depuis hier.
Bonne journée
Fionita

Messagepar Alexneo51 » Sam Mai 22, 2021 7:00 am

Medo à 10% c bon signe 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Nous, on a commencé les câlins mais j'ai des saignements après chaque rapport, je pense que ces vilaines ont du mal à s'arrêter complètement...j7 aujdh
Ici aussi, on n'arrive pas à faire tous les 2 jours, pcq on se voit que quand il rentre le we, et on est gourmand aussi. Je verrai avec la gygy si vraiment, les TP trop souvent nuisent à la fertilité des zozos.
Bravo les filles pour ces beaux résultats,courage les warriors en essai 💪🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Sam Mai 22, 2021 7:42 am

Coucou les filles. Alex hier j’ai pas pu lire mon TO via l’appli femometer car j’étais pas seule mais toujours négatif à J6. Et aujourd’hui J7 en faisant le premier pipi j’ai essuyé du sang aussi pénible ça donc comme toi mes rrr sont finies sans l’être complètement ça me le fait quasi jamais d’habitude 😑. Premier TP ce jour je vais tacher de me tenir à tous les 2 jours et puis...🍀🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir