On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Mai 26, 2021 11:02 am

Coucou les filles

Valérie peut être que la prochaine fois il aura pas de blocage et aura pas besoin de biopsie faudra qu'il s'entraîne. Sinon j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois surtout.

Corinne ça sent bon! Tu es à combien de dpo? La barre je la vois, est-elle arrivée dans le temps imparti?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debby95 » Mer Mai 26, 2021 11:36 am

Corinne pour moi je vois aussi une barre tres pâle !

Comme Behia l'a dit, peux tu dire à cmb de DPO tu es ?
Date des prochaines règles?
Je croise les doigts pr toi
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Corinne2702 » Mer Mai 26, 2021 11:48 am

Le mois dernier j’ai eu un cycle de 27 jours donc on va dire entre 27 et 30 jours. Aujourd’hui je suis au 27eme jour
Je pense être vers dpo 12-13 ou 14 peut être
Oui la barre est venue dans les 5 minutes
Je vais essayer d’en refaire un demain matin au réveil mais c’est difficile pour moi je me lève à 4h45... et j’ai pas 5 minutes à perdre 😂
Ou alors j’attends dimanche c’est le jour max où je dois avoir mes règles
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Valérie k » Mer Mai 26, 2021 11:52 am

Corinne ça sent un très beau + je vois bien la barre aussi. Si tu es patiente tu peux refaire un test dimanche ou directement une prise de sang qui est sûre à 100% tu seras fixée plus vite

Behia il c'était déjà entraîné à la maison avant mais comme c'est dans un endroit différent et que dans la pièce tu as l'impression d'être dans une cellule de prison avec en plus de ça l'infirmière qui est à même pas 3 mètre de la porte il y a de quoi bloqué. J'ai réfléchi et je vais demander à mon gynéco si je dois recommencer une 2ème fiv se sera de congelé mes ovocytes pour pouvoir avoir la chance d'avoir un enfant jusqu'à mes 42 ans et peut-être que d'ici là mon homme changera d'avis. Je lui laisse le temps jusqu'à mes 37 ou 38 ans et si pas alors je demanderai en cachette un don de spermatozoïdes anonyme et je ferai croire que c'est mon homme le père. Je suis prête à tout pour y arriver même si je suis obligée de mentir à garder ce secret jusqu'à la fin de mes jours. J'espère ne pas devoir en arriver là et que ce dernier embryon warrior qui a tout de même survécu jusqu'au j5 c'est pas rien s'accrochera comme il se doit. Je sais que c'est pas bien du tout ce que j'envisage de faire mais je suis prête à en assumer toutes les conséquences. Malheureusement je perdrai un cycle rembourser ça me laissera au moins 3 autres chance de réussir ou je pourrai avoir 2 embryons transférer au lieu d'un. Il faut que cette fois-ci ça s'accroche je vais tout faire pour que ça fonctionne
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Behia » Mer Mai 26, 2021 12:46 pm

Corinne si jetais toi je testerais avec un test normal. Les précoces ont tendance à moins marqués. Mais si en plus tu dis que c'est pas les 1eres urines ben je tiens à te féliciter!

Valérie faut penser positif et se dire que le tec tiendra. Et si tu comptes faire par don, vaut mieux être honnête avec ton homme peut être qu'il changera d'avis. Maiq pas cool favoir une infirmiere a 3m c'est pas normal.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Magaliii » Mer Mai 26, 2021 2:34 pm

Choupinette je t’es écouté et j’ai fait un TG hier après-midi et c’est positif.
Mais je sais pas comment insérer une photo.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Corinne2702 » Mer Mai 26, 2021 2:55 pm

Félicitations magaliii 🥳

En effet Behia c’était les 4emes urines 😂 mais très honnêtement je n’y crois pas ... je crois qu’au bout de 17 cycles tu te fais plus trop d’illusions 🤨
J’ai bien sûr mon spotting depuis dimanche mais très rose pale le 1er jour, un peu marron le 2ème, rien le 3ème et plutôt marron aujourd’hui mais bcp moins abondant que les cycles précédents en tout cas c’est sûr
On verra si d’ici dimanche elles débarquent...
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Mer Mai 26, 2021 8:16 pm

Bon je vais tester demain matin pour m’enlever le doute mais j’y crois plus trop, mal en bas du ventre depuis la fin d’après midi comme pendant les règles et à nouveau du spotting plus rouge clair donc à mon avis les règles se préparent à arriver 😕
Corinne2702

Messagepar MEDO » Mer Mai 26, 2021 9:41 pm

Coucou les filles Alex alors ce TO? Moi toujours négatif
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Mer Mai 26, 2021 10:15 pm

Coucou les filles

Magali tu peux mettre la photo sur post image et prendre le lien pour forum et le poster ici pour qu'on voit. En tout cas félicitations!!! 😁

Corinne j'espère vraiment que c'est pas une fausse couche, en plus on voyait vraiment la ligne apparaître. Comment vas-tu?

Valérie je comprend que tu puisse te poser des questions comme ça mais essayes déjà de te focaliser sur l'embryon qui arrive. En plus tu peux ré-attaquer la tec directement ce mois-ci. Vis le moment présent et tu aviseras en fonction du résultat. Peut être que Lonsieur changera d'avis

C'est pas facile en tout cas tout ça

Bonne nuit les filles
Choupinette77

Message(s) : 1612

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir