On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 31, 2021 9:16 pm

Debby95 a écrit:Les filles je sors des urgences et tout va bien.
Un petit haricot avec un petit coeur 🙂

Supzr contente pour toi😁
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar MEDO » Lun Mai 31, 2021 10:24 pm

Rassurée Debby 🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Lun Mai 31, 2021 10:33 pm

Oh Debby désolée je me suis pas connectée. Je suis bien rassurée et je m'en veux de t'avoir inquiétée. Finalement tu fais partie des exceptions qui confirme la règle et c'est rassurant. Je suis super contente pour toi.

Medo oui écoute les zozo peuvent vivre jusqu'à 3 jours plus ou moins j'espère que se sera la bonne.

Cindy oui un test fais trop tôt peut donner un mauvais résultat surtout qd on est pas sûr de la date d'ovulation.

Coucou Marjojo ça fait plaisir. Tu as de la chance pour être en arrêt à cause du diabète gestationnel moi ma gynéco les arrêts lui donnent de l'urticaire je crois lol. Après je ne connais pas tes horaires.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Cindy59 » Mar Juin 01, 2021 7:56 am

Marjojo a écrit:
Cindy59 a écrit:Bonjour les filles
J'aurai une autres question jspr que quelqu'un pourra m'aider est ce que quelqu'un a déjà eu le pressentiment d'avoir mal fait sont teste de grossesse ou de l'avoir fait trop tôt car j'ai ce pressentiment je me dit que peut être je ne suis pas la seule et que l'une d'entre vous pourrait m'aider à y voir plus claire merci pour vos réponse

Bonsoir cindy59
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi... J'ai fais un test le dimanche matin avant d'aller travailler, il était négatif et je l'ai jeté, mais quelque chose me disais qu'il fallait que je recontrole en rentrant. Sauf que Monsieur avait jeté le sac poubelle 😔. J'ai donc refait un test le lundi et il était bel et bien positif ! 🥰
Je te souhaite de tout coeur que ce pressentiment s'avère vrai 🤞🍀

Bonjour je vois que je suis pas là seule je pence encor attendre jusqu'à la fin de la semaine mais si tjr pas mais règle je repasserais par le teste merci jspr aussi on verra
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Debby95 » Mar Juin 01, 2021 7:58 am

Merci les filles !
Moi aussi j'étais inquiète mais tout va bien 🍀🤞🏻
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 01, 2021 11:59 am

Super Debby je suis contente que tout aille bien pour toi
Prise de sang faite ce matin, résultat en fin de journée normalement 🤞🏽
Je crois que je n’ai jamais été aussi stressée de ma vie 🙄
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Asilys » Mar Juin 01, 2021 3:53 pm

Coucou les filles !
Est ce que je peux me joindre à votre groupe !?
Je vous lis depuis un moment.
Je suis en essai bb1 depuis janvier. FC précoce au C1.
J'ai vu le gygy il y a 15 jours et j'ai appris que j'ovule assez tot dans le cycle (entre J9 et J11).
Je vous souhaite à toutes plein de +++ et de bonnes grossesses à celles qui sont enceintes
Merci de vos bonnes ondes positives 😊😊
Asilys

Message(s) : 11

Messagepar DreamN » Mar Juin 01, 2021 3:53 pm

Salut les filles,

Je suis heureuse se voir il y a des ++++ je vous souhaite une bonne et heureuse grossesse...🙏👏🏾💋

J’ai ovuler le 21 mai , je dois avoir mes regles le 4/5 juin,

Le 25 mai j’étais a 4/5 dpo : j’ai eu un diarrhée des douleurs en bas du ventre et des crampes.

Puis a 6 dpo : diarrhée qui a continué jusqu’à 10dpo

Meme si que le docteur ma donner du Smecta, diarrhée aussi prends
J’ai effectué un test a 9 dpo : Negatif😭

Donc aujourd’hui j’attends vraiment le retard de mes regles , sachant que j’ai un cycle long de 42j , je vois a 11Dpo je voie que cycle se rallonge a un cycle de 49j.
Prolonger encore.

J’ai pris rendez vous chez gygy qui sera le 12 juillet 3 jours avant mon départ de vacances.

Entre 4/5 dpo j’ai eu des gaz puis a 7/8 dpo des vertiges mais j’ai dit directement que c’est dans ma tete , je me fais des films hors je ne suis pas une stressée de la vie , apres j’ai aucun symptômes SPM etc , juste douloureux dorsal la sensation que mes seins travaille sans douleur et mon bas du ventre tiraille mais je n’ai pas de douleur et température normale vue je suis quelqu’un qui a tout temps chaud de base.
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar MarieAngelle » Mar Juin 01, 2021 4:22 pm

DreamsN essaye de retententet un test a dpo 12 ou sinon après le retard de tes regle tiens nous informer si tu passe voir ta gygy avant aussi.
Je croise les doigts
MarieAngelle

Message(s) : 15

Messagepar Marjojo » Mar Juin 01, 2021 4:53 pm

Behia a écrit:Oh Debby désolée je me suis pas connectée. Je suis bien rassurée et je m'en veux de t'avoir inquiétée. Finalement tu fais partie des exceptions qui confirme la règle et c'est rassurant. Je suis super contente pour toi.

Medo oui écoute les zozo peuvent vivre jusqu'à 3 jours plus ou moins j'espère que se sera la bonne.

Cindy oui un test fais trop tôt peut donner un mauvais résultat surtout qd on est pas sûr de la date d'ovulation.

Coucou Marjojo ça fait plaisir. Tu as de la chance pour être en arrêt à cause du diabète gestationnel moi ma gynéco les arrêts lui donnent de l'urticaire je crois lol. Après je ne connais pas tes horaires.

Je savais dès le début que je serais arrêté de bonne heure à cause de plusieurs facteurs (varices, trajet, métier ) mais en ajoutant de DG à ça, c'est ce qui m'a fait prendre cette décision. Un jour sur 2 je rentrais à 21h, je mangeais à 21h30, devais attendre 23h30 pour la prise de glycémie pour me lever à 4h30 le lendemain. J'étais épuisée... Mon médecin n'a pas titiller du tout. Tu pourrais peut-être te rapprocher de ton généraliste si tu souhaite être en arrêt 😉. Tu dis du DG aussi ?
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir