par Valérie k » Dim Juin 13, 2021 10:22 pm
Coucou les filles
Gros coup de gueule ce soir et j'arrive pas à me sortir ça de la tête je vous explique. Aujourd'hui j'ai été invitée à manger un barbecue chez les parents de ma voisine et j'ai juste demandé ma viande bien cuite pcq comme vous le savez je suis pas immunisée contre la toxo et la sœur de ma voisine qui est enceinte non plus donc je voulais être solidaire avec elle et en même temps ça me permettais d'avoir un avant goût de ce que se serait une fois enceinte je pense que je l'ai pensé tellement fort qu'on m'a entendue et là sa maman a commencé à me dire que je devais arrêter d'y penser que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas etc... puis mon homme s'y est mi aussi en disant que j'en parlais tout le temps alors que justement aujourd'hui j'en avais pas parler c'est eux qui ont commencé m'en parler. Ce qui m'énerve le plus c'est les remarques que j'ai eu et que si j'ai envie de manger ma viande même cramée quesque ça peu leur foutre. J'en ai marre qu'on vienne toujours me dire d'arrêter d'y penser ils se rendent pas compte que ce que je dois faire pour arriver à avoir un enfant c'est très dur. Après j'ai répondu que mon gynéco m'a bien confirmé que peu importe si j'y pense ou pas ça ne change rien du tout pour moi et que la prochaine fois que je le vois je lui demanderai et je vais enregistré la conversation pour leur faire entendre après ils m'ont plus rien dis mais ça m'énerve encore maintenant. Ils peuvent pas comprendre ce que je vis c'est dur d'être entre guillemets infertile et de devoir se faire aider médicalement pour arriver à concevoir