On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 3:19 pm

Bonjour les filles je vais essayer dans parler mais sais compliqué le problème je me demande si je ne suis pas parano car il y a des jours où je suis sûr et après sa fait les faux cul avec moi et j’ai l’impression que si j’en parle sa va être de ma faute
Thea23

Message(s) : 28

Messagepar Choupinette77 » Jeu Nov 09, 2023 3:50 pm

Thea23 a écrit:Bonjour les filles je vais essayer dans parler mais sais compliqué le problème je me demande si je ne suis pas parano car il y a des jours où je suis sûr et après sa fait les faux cul avec moi et j’ai l’impression que si j’en parle sa va être de ma faute

Alors c’est certain que parfois on peut voir les yeux braqués sur nous comme si quelqu’un parlait de nous alors que ce n’est pas forcément le cas. Mais tu as décrit des situations où l’on t’a fait des insultes directe donc là il n’y a pas de doutes. As-tu des amies sur lesquelles tu peux t’appuyer? Ou tu as l’impression que tout le monde est contre toi?
En tout cas c’est pas toi le problème, c’est ceux qui font ces rumeurs pour se moquer. Depuis la rentrée tu as eu encore des insultes ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 7:08 pm

Choupinette77 a écrit:
Thea23 a écrit:Bonjour les filles je vais essayer dans parler mais sais compliqué le problème je me demande si je ne suis pas parano car il y a des jours où je suis sûr et après sa fait les faux cul avec moi et j’ai l’impression que si j’en parle sa va être de ma faute

Alors c’est certain que parfois on peut voir les yeux braqués sur nous comme si quelqu’un parlait de nous alors que ce n’est pas forcément le cas. Mais tu as décrit des situations où l’on t’a fait des insultes directe donc là il n’y a pas de doutes. As-tu des amies sur lesquelles tu peux t’appuyer? Ou tu as l’impression que tout le monde est contre toi?
En tout cas c’est pas toi le problème, c’est ceux qui font ces rumeurs pour se moquer. Depuis la rentrée tu as eu encore des insultes ?

Non pas trop elle me dise que sais rien que c’est des con mes rien de plus
Oui des insultes comme ça me saoule d’être à côté d’elle est plein de trucs comme ça
Thea23

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 7:20 pm

Sa fait quelque jours que le soir quand je me lave je mes l’eau la plus chaude sur mon corps je souffres mes en même tant sa me libère je sors je suis rouge écarlate mon corps fume tellement c’était chaud
Thea23

Messagepar Dame-poupie » Ven Nov 10, 2023 11:10 am

Bonjour les filles.

Comment tallez vous ?? Je sais pas si j'ai des signe d'un début de grossesse main en tout cas hier j'ai eu des apparitions de bouton sur le visage, hier soit ventre qui gratte et depuis hier j'ai aussi par moment les sein qui me fait mal lorsque je les touche pas rien du tout donc je sais pas.
Je doit avoir mes règles dans 7 jours donc je verrais bien ce que sa donne après vu que je suis très irrégulière donc sa ce trouve je les aurais dans 15 jours.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Lun Nov 13, 2023 7:17 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Je ne sais plus si c'est une de vous ici ou sur un autre sujet qui devait prendre aussi un médicament pendant la grossesse pcq son sang était trop épais. Ma question est c'est quoi le nom du médicament ? Je connais une femme enceinte qui a eu un médicament pour la coagulation mais apparemment n'a pas eu le bon car elle fait de la température et à mal à l'estomac elle ne sait presque pas marcher elle a vu un généraliste qui lui a dit d'arrêter le traitement pour le moment
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Dreamy » Mar Nov 14, 2023 9:17 am

Coucou les filles

Bon bah je crois que... 🥰

Perso je la vois mieux en vrai

https://postimg.cc/G4xDggzc
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Shiiida » Mar Nov 14, 2023 8:03 pm

Dreamy je vois une légère barre, a refaire les prochains jours
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Mar Nov 14, 2023 8:54 pm

Shiiida a écrit:Dreamy je vois une légère barre, a refaire les prochains jours

Oui je compte en faire jeudi matin 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dame-poupie » Mer Nov 15, 2023 5:27 am

Coucou les filles..

Dreamy : moi j'avoue que je voit rien mais si ces léger ces normal avec mes problèmes de vu tout se qui et léger ou petit faut que je force sur mes yeux pour voir et la j'arrive pas à voir, peut être que sur celui de jeudi sa se verra mieux en tout cas j'espère un jolie +++ pour toi.

De mon côté.
Grosse douleur au niveau de la poitrine qui me lance par moment d'après mon calendrier mes rrrrr arrive demain mais on peut dire d'ici là semaine prochaine car je suis très irrégulière normalement, par moment j'ai le bas de mon ventre qui me chatouille et quand je reste trop longtemps debout au même endroit j'ai comme des petit vertige qui me donne l'impression que je vais tomber comme hier quand jatandais mon tour à la pharmacie.
Et en tant normal à l'approche de mes règles j'ai beaucoup de perte blanche qui colle sous le sous vêtement que la pour l'instant rien j'ai ré eu une glaire comme j'ai eu 1 fois durant mon ovulation lorsque dabitude janais plusieurs et normalement janais pas d'autre hormis durant cette période que la janais eu 1 il y a environ 3 ou 4 jours.
Normalement je ressent lors d'un rapport des douleur au bas du ventre hormis ma semaine dovulution avec mon copain on la refait 2 fois et en tant normal sa me fait des petite douleur au bas du ventre ses supportable rien de méchant mes ses 2 fois la non j'ai rien ressenti auccune douleur rien donc je sais pas.
Si j'ai les perte blanche qui arrive je serai que mes rrrrr de sont plus très loin.
Dame-poupie

Message(s) : 237

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir