Thea23 a écrit:Bonjour les filles je vais essayer dans parler mais sais compliqué le problème je me demande si je ne suis pas parano car il y a des jours où je suis sûr et après sa fait les faux cul avec moi et j’ai l’impression que si j’en parle sa va être de ma faute
Choupinette77 a écrit:Thea23 a écrit:Bonjour les filles je vais essayer dans parler mais sais compliqué le problème je me demande si je ne suis pas parano car il y a des jours où je suis sûr et après sa fait les faux cul avec moi et j’ai l’impression que si j’en parle sa va être de ma faute
Alors c’est certain que parfois on peut voir les yeux braqués sur nous comme si quelqu’un parlait de nous alors que ce n’est pas forcément le cas. Mais tu as décrit des situations où l’on t’a fait des insultes directe donc là il n’y a pas de doutes. As-tu des amies sur lesquelles tu peux t’appuyer? Ou tu as l’impression que tout le monde est contre toi?
En tout cas c’est pas toi le problème, c’est ceux qui font ces rumeurs pour se moquer. Depuis la rentrée tu as eu encore des insultes ?
Shiiida a écrit:Dreamy je vois une légère barre, a refaire les prochains jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)