On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Mer Nov 15, 2023 2:02 pm

Dame-poupie a écrit:Coucou les filles..

Dreamy : moi j'avoue que je voit rien mais si ces léger ces normal avec mes problèmes de vu tout se qui et léger ou petit faut que je force sur mes yeux pour voir et la j'arrive pas à voir, peut être que sur celui de jeudi sa se verra mieux en tout cas j'espère un jolie +++ pour toi.

De mon côté.
Grosse douleur au niveau de la poitrine qui me lance par moment d'après mon calendrier mes rrrrr arrive demain mais on peut dire d'ici là semaine prochaine car je suis très irrégulière normalement, par moment j'ai le bas de mon ventre qui me chatouille et quand je reste trop longtemps debout au même endroit j'ai comme des petit vertige qui me donne l'impression que je vais tomber comme hier quand jatandais mon tour à la pharmacie.
Et en tant normal à l'approche de mes règles j'ai beaucoup de perte blanche qui colle sous le sous vêtement que la pour l'instant rien j'ai ré eu une glaire comme j'ai eu 1 fois durant mon ovulation lorsque dabitude janais plusieurs et normalement janais pas d'autre hormis durant cette période que la janais eu 1 il y a environ 3 ou 4 jours.
Normalement je ressent lors d'un rapport des douleur au bas du ventre hormis ma semaine dovulution avec mon copain on la refait 2 fois et en tant normal sa me fait des petite douleur au bas du ventre ses supportable rien de méchant mes ses 2 fois la non j'ai rien ressenti auccune douleur rien donc je sais pas.
Si j'ai les perte blanche qui arrive je serai que mes rrrrr de sont plus très loin.

Merci 🥰
Au final je n'ai pas résisté et j'ai fait un 25ui ce matin. Je vois une légère barre 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sogood » Mer Nov 15, 2023 3:28 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon bah je crois que... 🥰

Perso je la vois mieux en vrai

https://postimg.cc/G4xDggzc

Coucou félicitations 🥰🥰🥰

J'en ai fait hier de action precoce que j'ai aussi démonter, on voit une barre très légère voilà la photo
Image

Et ce matin une bandelette femometer et rien du tout 🤷‍♀️ je comprend pas
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Dreamy » Mer Nov 15, 2023 5:02 pm

Sogood a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon bah je crois que... 🥰

Perso je la vois mieux en vrai

https://postimg.cc/G4xDggzc

Coucou félicitations 🥰🥰🥰

J'en ai fait hier de action precoce que j'ai aussi démonter, on voit une barre très légère voilà la photo
Image

Et ce matin une bandelette femometer et rien du tout 🤷‍♀️ je comprend pas

Merci 🥰

Refais un demain matin. Tu dois être au tout tout début 🥰🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sogood » Mer Nov 15, 2023 6:00 pm

Vous avez déjà eu des faux positif de action ?
Sogood

Messagepar Dame-poupie » Mer Nov 15, 2023 6:14 pm

Sogood : moi honnêtement je les et jamais pris à action mai à la pharmacie.
Et j'ai jamais eux de faut positif je crois dailleur que sa existe pas on peut avoir de faut négatif mais des positif ses que ces positif peut n'importe la vision de la barre.
1 fois j'ai fait une fausse mon couche j'ai été au urgence on m'a dit que j'étais enceinte et après prise de sans on m'a sortie que je l'étais pas lorsque mon taux de HTC étais de 16 et mon test clearblue étais parquer enceinte 1 à 2 semaine.
Mais cetais pas un faut positif les gents au téléphone il ne voulez pas ce prendre la tête pour sa surtout que la 2 ème prise de sang mon taux étais decendu à 0 donc ils se sont dit ces bon quoi et après j'ai su que normalement après j'aurai du avoir un contrôle car parfois après les fausse couche on peut faire une emoragie j'avais perdu énormément de sang pendant 10 jours sa arrêter pas comme au début quand on a les rrrrr. Sauf que la il avais même dit morceau noir donc je sais que ces une fausse couche car sais la seul fois que cela mes arriver
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Blaety85 » Jeu Nov 16, 2023 12:27 am

Coucou

J'ai pris tous les tests (ovulation, grossesse précoce, grossesse) chez action et franchement ils font vraiment le taf.... Pas eu de faux positifs 😉
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sogood » Jeu Nov 16, 2023 9:05 am

J'ai reteste ce matin et négatif 😒
Sogood

Messagepar Blaety85 » Ven Nov 17, 2023 1:35 pm

Sogood a écrit:J'ai reteste ce matin et négatif 😒

Désolée pour toi 😓
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Behia » Sam Nov 18, 2023 12:06 am

Coucou les filles

Félicitations dreamy je te souhaite sincèrement que se soit la bonne cette fois ci.

Sogood désolée car j'ai déjà pris ceux d'action et jamais eu de mauvaise surprise juste que les précoces marquent pas terrible.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar LyseB » Sam Nov 18, 2023 10:31 am

Coucou les filles , quand vous avez 2 ovulations et un retard vous vous basez sur laquelle pour faire un test de grossesse ? :/
Pour moi ça serait la première où il y a eu un risque, ou alors j'attends 15j pour la deuxième ? 🤣
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir