Dame-poupie a écrit:Coucou les filles..
Dreamy : moi j'avoue que je voit rien mais si ces léger ces normal avec mes problèmes de vu tout se qui et léger ou petit faut que je force sur mes yeux pour voir et la j'arrive pas à voir, peut être que sur celui de jeudi sa se verra mieux en tout cas j'espère un jolie +++ pour toi.
De mon côté.
Grosse douleur au niveau de la poitrine qui me lance par moment d'après mon calendrier mes rrrrr arrive demain mais on peut dire d'ici là semaine prochaine car je suis très irrégulière normalement, par moment j'ai le bas de mon ventre qui me chatouille et quand je reste trop longtemps debout au même endroit j'ai comme des petit vertige qui me donne l'impression que je vais tomber comme hier quand jatandais mon tour à la pharmacie.
Et en tant normal à l'approche de mes règles j'ai beaucoup de perte blanche qui colle sous le sous vêtement que la pour l'instant rien j'ai ré eu une glaire comme j'ai eu 1 fois durant mon ovulation lorsque dabitude janais plusieurs et normalement janais pas d'autre hormis durant cette période que la janais eu 1 il y a environ 3 ou 4 jours.
Normalement je ressent lors d'un rapport des douleur au bas du ventre hormis ma semaine dovulution avec mon copain on la refait 2 fois et en tant normal sa me fait des petite douleur au bas du ventre ses supportable rien de méchant mes ses 2 fois la non j'ai rien ressenti auccune douleur rien donc je sais pas.
Si j'ai les perte blanche qui arrive je serai que mes rrrrr de sont plus très loin.
Merci 🥰
Au final je n'ai pas résisté et j'ai fait un 25ui ce matin. Je vois une légère barre 😁