par Nana_nurse » Mer Avr 24, 2024 8:16 am
Salut les filles ☺ nous arrivons à 1 an d'essais infructueux. Rdv PMA pris le mois dernier, c'est donc pour mi juin. Je me sens soulagée de ce rdv, nous allons peut être avoir une explication pourquoi ça ne prend pas. J'appréhende la PMA. Mais on aura de l'aide au moins. D'autant plus que Monsieur à eu un cancer du testicule avec chimio et chirurgie à 19 ans, et que les Dr ne lui ont jamais proposé une congélation de sperme, ni même un spermogramme 🤬
De plus, j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais peu être des troubles hormonaux. Depuis que je suis ado, j'ai des écoulements aux seins couleur un peu laiteuse. J'en avais parlé à mon gygy quand j'avais 17 ans, mais il m'a dit qu'il fallait juste que j'arrête d'y toucher. J'en ai 29 et le problème est toujours là. Mais j'ai toujours eu peur qu'on me dise à nouveau que c'était parce que j'y touchais que j'en ai jamais reparlé à personne, même après avec changé de gygy.
Aujourd'hui, j'attaque mon 3e jour de retard, normalement je suis réglé comme une horloge, quasiment à l'heure près 😅. J'ai eu des pertes brunes il y a 3 jours et depuis, plus rien. Juste quelques tiraillements dans les seins et le bassin, comme toujours avant les règles. Du coup je psychote, mais trop peur de faire un test et que ce soit juste un retard de règles. J'ai jamais eu plus de 4 jours de retard depuis mes 13 ans. Je vais essayé de résister à faire un test jusqu'à ce week end, ça va être compliqué 😅
bonne journée à vous toutes