On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Mer Avr 24, 2024 7:43 am

Bonjour les filles.

Angie: ayant des cycles irrégulier oui cela mes déjà arriver que ce soit en avance comme en retard.
Et 1 fois il y a 1 ans et demis en arrière j'ai seigner pendant 1 mois entier j'ai pris rendez vous au gyneco et tout allez bien il m'a dit que j'étais en train dovuler lorsque la veille je seigner encore.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Nana_nurse » Mer Avr 24, 2024 8:16 am

Salut les filles ☺ nous arrivons à 1 an d'essais infructueux. Rdv PMA pris le mois dernier, c'est donc pour mi juin. Je me sens soulagée de ce rdv, nous allons peut être avoir une explication pourquoi ça ne prend pas. J'appréhende la PMA. Mais on aura de l'aide au moins. D'autant plus que Monsieur à eu un cancer du testicule avec chimio et chirurgie à 19 ans, et que les Dr ne lui ont jamais proposé une congélation de sperme, ni même un spermogramme 🤬
De plus, j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais peu être des troubles hormonaux. Depuis que je suis ado, j'ai des écoulements aux seins couleur un peu laiteuse. J'en avais parlé à mon gygy quand j'avais 17 ans, mais il m'a dit qu'il fallait juste que j'arrête d'y toucher. J'en ai 29 et le problème est toujours là. Mais j'ai toujours eu peur qu'on me dise à nouveau que c'était parce que j'y touchais que j'en ai jamais reparlé à personne, même après avec changé de gygy.

Aujourd'hui, j'attaque mon 3e jour de retard, normalement je suis réglé comme une horloge, quasiment à l'heure près 😅. J'ai eu des pertes brunes il y a 3 jours et depuis, plus rien. Juste quelques tiraillements dans les seins et le bassin, comme toujours avant les règles. Du coup je psychote, mais trop peur de faire un test et que ce soit juste un retard de règles. J'ai jamais eu plus de 4 jours de retard depuis mes 13 ans. Je vais essayé de résister à faire un test jusqu'à ce week end, ça va être compliqué 😅
bonne journée à vous toutes
Nana_nurse

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Mer Avr 24, 2024 10:29 am

Bin tu peut essayer. Souvent ça arrive quand on y pense moins. Du fais que tu as enclanché le processus de PMA tu as un peu laché prise. Moi pour mon fils c'est quand je me suis dit d'arrêter de me prendre la tête, que ça ferais bientôt un an et que je pourrais me faire aider que c'est arrivé.
Pour ton compagnon ça me choc qu'ils ne lui ai pas fait de spermogramme.
Pour ton problème faut pas se géner pour discuter de tes soucis. Et si on te prends de haut demande un autre avis ailleurs 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Nana_nurse » Mer Avr 24, 2024 10:40 am

Rose4 a écrit:Pour ton problème faut pas se géner pour discuter de tes soucis. Et si on te prends de haut demande un autre avis ailleurs 😉

Je vais profiter de ce rdv PMA pour en parler justement ☺
Nana_nurse

Message(s) : 5

Messagepar Dame-poupie » Jeu Avr 25, 2024 2:08 pm

Bonjour les filles.

Je suis à J28 soit 1 jour de retard, si demain je les et pas sa sera mon cycle le plus long depuis le mois de décembre.
Habituellement à l'approche de mes règles j'ai des glaire cervicale bien blanche 2 jours avant remarque le mois dernièr seulement la veille et très épaisse, que la elle sont transparente et très fine depuis 2 jours, j'ai eu des perte blanche durant mon cycle mais qui ses arrêter.
Je ressent des picotements sur les côté du bas ventre par moment et des douleur de règles dont chez moi ses juste une sensation bizarre au niveau de l'estomac un peut avant de les avoir mais la rien.
Pour l'instant je me fait pas d'idée hier mon homme m'a dit qu'il attand que mes règles arrive avant de commancer les essaie, mais sa ce trouve le seul rapport que on eu vas faire que je les aurai pas je ressent aussi des douleur au niveau des sein sans les toucher est ce un signe je sais pas je verrai dans les prochain jours ces mes regle arrive ou non.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Jeu Avr 25, 2024 3:00 pm

Je croise les doigts pour toi poupie.
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Jeu Avr 25, 2024 4:52 pm

Merci.
Dame-poupie

Messagepar Katrennes » Sam Avr 27, 2024 5:22 am

Bon bah on est repartie sur un nouveau cycle . Elles sont arrivées hier sans prévenir! Cycle de 27 jours mais phase luteale courte on verra bien le prochain cycle si ça redevient un peu plus normal.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rose4 » Sam Avr 27, 2024 8:27 am

Ah zut.. Ce seras pour la prochaine.
Les cycles post fc c'est souvent bizarre.. Tu as toujours eu des cycles réguliers ?

Moi je serais fixée la semaine prochaine, mais j'y crois pas trop. Zéro symptômes. J'espère vraiment que ce sera pour le prochain. Ca fera un super cadeau de st valentin et d'anniversaire pour moi.
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Sam Avr 27, 2024 10:10 am

Kantienne : dommage pour toi, je connais cette déception de voir nos règles arriver, j'espère pour toi que sa arrivera très bientôt.

Rose : pour moi la je suis sur un cycle à 30 jours soit 3 jours de retard, zéro semptome non plus et règles très irrégulière donc ji crois pas trop non plus, ces juste que habituellement 2 jours avant mes règles j'ai des glaire cervicale très blanche et que pour l'instant rien janais eu des transparente et très fine avant mon retard mes comme mes cycle de l'un à l'autre sont très varier je matand à tout, sa met arriver de rien avoir et de me réveiller un matin et de les avoir donc je me fier pas trop à sa.
Sa fait 2 ou 3 mois que à l'approche de mes règles j'ai aussi des bouton qui apparais sur le visage la janais eu qun donc je sais pas.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir