On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar fafa17 » Mar Juin 30, 2020 10:59 pm

Bonsoir les filles alors moi j’ai 25 ans essai bb 1
Je suis à mon cycle 2 et selon les tests d’ovulation j’aurai ovulé hier donc j’espère que ça sera le bon cycle on croise les doigts
fafa17

Message(s) : 27

Messagepar CamilleL » Mar Juin 30, 2020 10:59 pm

Poline , Corinne n’hésitez pas les filles si on peut vous aider et vous orienter 🤗
Ça fait du bien de pouvoir se confier sans attirer l’attention de notre famille ou ami. Des fois on a des doutes mais si on en parle aux amis on est obligé de leur dire pourquoi. Et si jamais ça se finit mal et bien leur annoncer fait d’autant plus mal.

Alors livrez vous, même si des fois ça vous paraît bête mais en tout cas restez positives c’est le principal.
Une maman d’un autre groupe le disait souvent : ce ne sert à rien d’avoir peur, ça ne changera pas le destin.
Alors faite du bien à votre corps en positivant 😘😘

On l’aura ce beau + ♥️ (Et on le gardera j’espère lol je parle pour moi ☺️)
Bisous les filles
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juin 30, 2020 11:00 pm

Fafa 🙏🏻🤞🏻 Tout pour toi ❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar fafa17 » Mar Juin 30, 2020 11:02 pm

Merci Camille, dites moi les filles est qu’il est conseillé d'avoir des rapports tous les jours durant la fenêtre de fertilité ou si même là il faut les avoir chaque 2 jours?
fafa17

Message(s) : 27

Messagepar K221 » Mer Juil 01, 2020 12:26 am

Cc les filles, j'essaie d'avoir un + depuis 8mois et j'ai fais 3 test - là je suis meurtrie mon compagnon et moi voudrions tellement avoir un + j'ai un cycle régulier de 28jours et j'ovule a chaque cycle
K221

Message(s) : 1

Messagepar SoniaMayssa » Mer Juil 01, 2020 12:54 am

Coucou les filles, le mois dernier j'avais mis un commentaire mais j'ai perdu la conversation lol. Donc, comme j'avais déjà expliqué je sui en essai BB3, je sais que c'est nul de faire la fille qui attend alors que plusieurs n'en ont pas mais j'ai un lourd parcours derrière moi et j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir mon premier bébé, le second a mis 6 mois à s'installer donc ça va..
Je vous souhaite à toutes de très jolis + et espère recevoir une notification cette fois-ci 😘😘😘
SoniaMayssa

Message(s) : 6

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 01, 2020 2:26 am

Fafa19 a écrit:Fanfouie une pensée à toi j'espère que tout ce passe bien pour toi et ta grossesse. Prend soin de toi en espérant avoir de petite nouvelle

Merci de ta belle pensée Fafa!! Je continue de vous lire et de vivre l'impatience par empathie avec vous 😆 courage!! J'ai hâte de voir les bonnes nouvelles arriver ! C'est vrai que c'est un beau groupe de soutient!

Oui je vais bien. J'en suis à 6sa, mon RDV avec gygy ne sera pas avant 11sa à cause du covid (j'habite au Québec, les suivis sont un peu différents de vous à la base mais là c'est long hihi) donc je vais aller voir mon médecin généraliste pour qu'elle me rassure peut être en attendant. Mais les nausées sont bien là, c'est bon signe :)

Sinon nous on faisait ça aux deux jours en période fertile, il faut dire que je sentais bien mon ovulation avec de grosses douleurs.

Poline, quand j'ai fait mon test de grossesse clearblue un jour avant mes règles, il était négatif. J'ai donc pensé que mes règles arriveraient, puis une semaine plus tard toujours pas là. J'ai re-testé et là ça été positif. J'ai envie de te dire de garder espoir !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Louli98 » Mer Juil 01, 2020 7:09 am

Coucou les filles à mon tour
Je suis lou j'ai 22 ans bientôt et je suis marié depuis deux ans
J'ai arrêté la pilule décembre 2019 et j'ai tombé enceinte janvier 2020 malheureusement fausse couche en mars 2020 avec une IMG et on arrêter les essais 2 mois puis on a recommencer en mai et c'est mon C2 je suis en période d'ovulation j'ai des crampes et douleurs aux ovaires heureusement que j'ai un rdv pour une echo aujourd'hui à cause des douleurs que j'ai eu les cycles après ma FC et qui m'ont fait un malaise et perte de conscience pas mal de fois
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 01, 2020 7:38 am

Hey ! Moi jai 24 ans, essai bb1 depuis C4. Arret pilule debut décembre 2019.
J'entame tout juste ce cycle avec ovulation autour de vendredi dernier . J'espère un beau + pour ce mois ci et pour vous toutes 🤞❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 7:40 am

Bonjour a toute , donc moi c'est Maëlle j'ai 28 ans je suis maman de deux princesses de 6 ans et 16 mois !

Avec chéri ont a décidé de mettre bébé 3 en route maintenant pour évité de retomber dans les couches les nuits ect quand ma petite en sortira lol et puis bon je sent que en moi ce désire de troisième bébé est tellement bien la ! Donc retrait de l'implant le 29 Juin ...

Ovulation je suppose entre hier et aujourd'hui hier crampe ovarienne perte typique ovulatoire et ce matin au réveil plus rien si perte liquide mais normal quoi et plus de douleur !

Je nous souhaite ce beau ++++++++ les filles 🥰
Maelle897

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir