Fafa19 a écrit:Fanfouie une pensée à toi j'espère que tout ce passe bien pour toi et ta grossesse. Prend soin de toi en espérant avoir de petite nouvelle
Merci de ta belle pensée Fafa!! Je continue de vous lire et de vivre l'impatience par empathie avec vous 😆 courage!! J'ai hâte de voir les bonnes nouvelles arriver ! C'est vrai que c'est un beau groupe de soutient!
Oui je vais bien. J'en suis à 6sa, mon RDV avec gygy ne sera pas avant 11sa à cause du covid (j'habite au Québec, les suivis sont un peu différents de vous à la base mais là c'est long hihi) donc je vais aller voir mon médecin généraliste pour qu'elle me rassure peut être en attendant. Mais les nausées sont bien là, c'est bon signe

Sinon nous on faisait ça aux deux jours en période fertile, il faut dire que je sentais bien mon ovulation avec de grosses douleurs.
Poline, quand j'ai fait mon test de grossesse clearblue un jour avant mes règles, il était négatif. J'ai donc pensé que mes règles arriveraient, puis une semaine plus tard toujours pas là. J'ai re-testé et là ça été positif. J'ai envie de te dire de garder espoir !