49 jours ??? La vache ça c’est de la période 😂
J’aurais pété un plomb lol.
Oui il va falloir patienter là c’est sûr courage !
P0line a écrit:Merci pour tes conseils Camille ! 😍 je vais laisser passer le reste de la semaine et si lundi toujours pas de règles j'irais voir mon médecin, je trouverais une excuse pour monsieur 😂 et j'irais faire la pds des que possible. En espérant que ce soit positif 😍😍🤞
Maelle je te comprend ! J'espère qu'elles vont vite arriver, que tu puisse te mettre au travail au plus vite 😂 et que tu ai ton + 🤞
Je vous souhaite un + à toutes au plus vite ! 🤞🤞🤞
P0line a écrit:Merci pour tes conseils Camille ! 😍 je vais laisser passer le reste de la semaine et si lundi toujours pas de règles j'irais voir mon médecin, je trouverais une excuse pour monsieur 😂 et j'irais faire la pds des que possible. En espérant que ce soit positif 😍😍🤞
Maelle je te comprend ! J'espère qu'elles vont vite arriver, que tu puisse te mettre au travail au plus vite 😂 et que tu ai ton + 🤞
Je vous souhaite un + à toutes au plus vite ! 🤞🤞🤞
P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂
P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂
CamilleL a écrit:P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂
Essaye de sortir un peu, fais une soirée avec des amis ça fait du bien.
Et pour ton copain, si tu veux le faire en sous marin, appelle ton médecin qu’il te prépare l’ordonnance. Tu passes la chercher comme ça pas de question de ton copain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)