On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 10:36 am

49 jours ??? La vache ça c’est de la période 😂
J’aurais pété un plomb lol.

Oui il va falloir patienter là c’est sûr courage !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 10:39 am

Les joies de l'implant mdr et oui c'est aussi en partie pour sa que j'ai retirer ce foutus implant mdr en plus de mon désir de bébé
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 10:40 am

Merci pour tes conseils Camille ! 😍 je vais laisser passer le reste de la semaine et si lundi toujours pas de règles j'irais voir mon médecin, je trouverais une excuse pour monsieur 😂 et j'irais faire la pds des que possible. En espérant que ce soit positif 😍😍🤞

Maelle je te comprend ! J'espère qu'elles vont vite arriver, que tu puisse te mettre au travail au plus vite 😂 et que tu ai ton + 🤞

Je vous souhaite un + à toutes au plus vite ! 🤞🤞🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 10:50 am

P0line a écrit:Merci pour tes conseils Camille ! 😍 je vais laisser passer le reste de la semaine et si lundi toujours pas de règles j'irais voir mon médecin, je trouverais une excuse pour monsieur 😂 et j'irais faire la pds des que possible. En espérant que ce soit positif 😍😍🤞

Maelle je te comprend ! J'espère qu'elles vont vite arriver, que tu puisse te mettre au travail au plus vite 😂 et que tu ai ton + 🤞

Oui lol j'espère qu'elles vont pas trop ce faire désirer ont m'as dit logiquement 3 semaines après retrai
Maelle897

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 10:51 am

P0line a écrit:Merci pour tes conseils Camille ! 😍 je vais laisser passer le reste de la semaine et si lundi toujours pas de règles j'irais voir mon médecin, je trouverais une excuse pour monsieur 😂 et j'irais faire la pds des que possible. En espérant que ce soit positif 😍😍🤞

Oui lol j'espère qu'elles vont pas trop ce faire désirer ont m'as dit logiquement 3 semaines après retrait de l'implant donc bon ... J'ai le temps mdr

Mais toi sa approche vite la pds que tu soit fixé sur ton + ou -
Maelle897

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 10:52 am

Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂
P0line

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 11:05 am

P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂

Essaye de sortir un peu, fais une soirée avec des amis ça fait du bien.
Et pour ton copain, si tu veux le faire en sous marin, appelle ton médecin qu’il te prépare l’ordonnance. Tu passes la chercher comme ça pas de question de ton copain
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 11:18 am

Bonjour à toutes. Je vous lis depuis le début et waouh quels parcours. Je suis en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. Ce cycle ci je suis à j42 et toujours pas ovulé ou ovulation en cours ou en approche j'avoue que je ne sais pas je suis opk et les TO que j'ai fais n'ont servi à rien j'ai eu plusieurs TO positif. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes d'ovulation que vous avez eu ? Pour ma part désolée d'avance pour les détails depuis 3 jours maintenant j'ai mal au bas du ventre hier et avant hier le col plus haut presque inaccessible une libido énorme des pertes liquide comme de l'eau pendant le rapport de hier en changeant de position j'ai eu beaucoup de liquide qui a couler c'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir autant. Pour aujourd'hui j'ai pas vérifié mon col mais j'ai toujours mal au bas du ventre je ne sais pas dire si c'est plus fort ou pas car j'ai pris un anti douleur
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 11:19 am

P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂

Lol au moins tu as de quoi t'occuper 😂😂
Maelle897

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 11:20 am

CamilleL a écrit:

Essaye de sortir un peu, fais une soirée avec des amis ça fait du bien.
Et pour ton copain, si tu veux le faire en sous marin, appelle ton médecin qu’il te prépare l’ordonnance. Tu passes la chercher comme ça pas de question de ton copain

Pour monsieur j'ai un avantage, je me suis faite opérer d'un bypass y'a 1an et demi donc je peux lui faire croire que je dois faire une prise de sang pour vérifier si je n'ai pas de carence 😜 jai deja tout prévu 😂😂
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir