Cindy57 a écrit:Coucou les filles 🤗 je suis aussi en essai du 1 er bb.. Ça fais 4 mois j’ai arrêté la pilule .. courage à vous toutes
Hello, bienvenue 😊 avec l'arrêt de ta pilule tu as des cycles réguliers?
Cindy57 a écrit:Coucou les filles 🤗 je suis aussi en essai du 1 er bb.. Ça fais 4 mois j’ai arrêté la pilule .. courage à vous toutes
Louloute974 a écrit:Coucou les filles je peut m'incruster a vous ? Lol ... j'ai fait enlevé mon implant fin janvier apres 9 mois passer avec ... depuis aucune contraception tout les mois j'espere ne pas apercevoir mes regles mais en vaint il arrive toujours par arriver le jour j ( les regles son redevenu regulier des le 1er mois du retrait de l'implant ) ... mais ce moi ci rebondissement .. aujourd'hui et mon 2 eme jour de retard ( 3 avec le jour j ) .. j'ai peur de faire un test.. jme dit que si c juste pour me donner de faux espoir autant quil arrive de suite...
Scratch a écrit:Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle, j'espère que ça vous dérange pas que je vous rejoigne ?
Je viens partager avec vous le tout début de nos essais bébé à chéri et moiJ'ai arrêté ma pilule en décembre après avoir changé en novembre pour une qui ne m'a pas convenu du tout
! Du coup j'ai voulu retrouver mon corps sans hormones et voir ce que ça donnerait !
Puis depuis quelques mois l'envie d'avoir un bébé est plus présente, j'hésitais beaucoup de mon côté car je ne travaille pas encore et j'ai une petite santé avec traitements en continu, etc. Je n'ai pas encore d'enfant mais mon compagnon en a un.
Du coup c'est le premier mois où on s'y met réellement !
Mardi passé j'ai cédé, j'ai acheté des tests d'ovulation. Impatiente j'ai fait le test le soir même et il était positif ! Du coup on s'y est mis encore plus lol. Heureusement que j'ai pris les tests car j'attendais l'ovulation pour le samedi ! Dans tous les cas on s'était déjà mis aux TP alors voilà !
Je nous souhaite à toutes des +++ sans trop tarder lol !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)