Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Bloomsix » Mar Juin 12, 2018 11:32 pm

Cindy57 a écrit:Coucou les filles 🤗 je suis aussi en essai du 1 er bb.. Ça fais 4 mois j’ai arrêté la pilule .. courage à vous toutes

Hello, bienvenue 😊 avec l'arrêt de ta pilule tu as des cycles réguliers?
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Mar Juin 12, 2018 11:34 pm

Louloute974 a écrit:Coucou les filles je peut m'incruster a vous ? Lol ... j'ai fait enlevé mon implant fin janvier apres 9 mois passer avec ... depuis aucune contraception tout les mois j'espere ne pas apercevoir mes regles mais en vaint il arrive toujours par arriver le jour j ( les regles son redevenu regulier des le 1er mois du retrait de l'implant ) ... mais ce moi ci rebondissement .. aujourd'hui et mon 2 eme jour de retard ( 3 avec le jour j ) .. j'ai peur de faire un test.. jme dit que si c juste pour me donner de faux espoir autant quil arrive de suite...

À 2/3 jours de retard tu px faire un test je pense🤔😊 histoire d'être fixée... bonne chance en tt cas
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Louloute974 » Mer Juin 13, 2018 5:37 am

Butterfly : nan nan c'est redevenu normal de lui meme , j'avais entendu dire que si on avait nos regles dans les 3 semaine suivant le retrait de l'implant, il redeviendrais comme avant la pose, et c ce qui c passer pour moi
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Louloute974 » Mer Juin 13, 2018 5:39 am

Bloomsix: oui je le ferais je pense, 4eme jour de rtd aujourd'hui ...
Louloute974

Messagepar Minou26 » Mer Juin 13, 2018 9:17 am

Oui louloute fait ton test et tiens nous au courant 😊
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Scratch » Mer Juin 13, 2018 9:40 am

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle, j'espère que ça vous dérange pas que je vous rejoigne ?
Je viens partager avec vous le tout début de nos essais bébé à chéri et moi :) J'ai arrêté ma pilule en décembre après avoir changé en novembre pour une qui ne m'a pas convenu du tout :( ! Du coup j'ai voulu retrouver mon corps sans hormones et voir ce que ça donnerait !
Puis depuis quelques mois l'envie d'avoir un bébé est plus présente, j'hésitais beaucoup de mon côté car je ne travaille pas encore et j'ai une petite santé avec traitements en continu, etc. Je n'ai pas encore d'enfant mais mon compagnon en a un.
Du coup c'est le premier mois où on s'y met réellement !
Mardi passé j'ai cédé, j'ai acheté des tests d'ovulation. Impatiente j'ai fait le test le soir même et il était positif ! Du coup on s'y est mis encore plus lol. Heureusement que j'ai pris les tests car j'attendais l'ovulation pour le samedi ! Dans tous les cas on s'était déjà mis aux TP alors voilà !
Je nous souhaite à toutes des +++ sans trop tarder lol !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Louloute974 » Mer Juin 13, 2018 10:09 am

Scratch a écrit:Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle, j'espère que ça vous dérange pas que je vous rejoigne ?
Je viens partager avec vous le tout début de nos essais bébé à chéri et moi :) J'ai arrêté ma pilule en décembre après avoir changé en novembre pour une qui ne m'a pas convenu du tout :( ! Du coup j'ai voulu retrouver mon corps sans hormones et voir ce que ça donnerait !
Puis depuis quelques mois l'envie d'avoir un bébé est plus présente, j'hésitais beaucoup de mon côté car je ne travaille pas encore et j'ai une petite santé avec traitements en continu, etc. Je n'ai pas encore d'enfant mais mon compagnon en a un.
Du coup c'est le premier mois où on s'y met réellement !
Mardi passé j'ai cédé, j'ai acheté des tests d'ovulation. Impatiente j'ai fait le test le soir même et il était positif ! Du coup on s'y est mis encore plus lol. Heureusement que j'ai pris les tests car j'attendais l'ovulation pour le samedi ! Dans tous les cas on s'était déjà mis aux TP alors voilà !
Je nous souhaite à toutes des +++ sans trop tarder lol !

Je te souhaite un beau +++ !
Louloute974

Messagepar Scratch » Mer Juin 13, 2018 10:32 am

Merci ! Je te souhaite aussi un beau + ;)
Scratch

Messagepar Louloute974 » Mer Juin 13, 2018 10:42 am

Merci merci 😚
Louloute974

Messagepar Scratch » Mer Juin 13, 2018 11:30 am

Tjs du retard ? Tu vas faire ton test ? :D
Scratch