Coucou les filles, je laisse un petit message pour avoir votre avis car je suis perdue.
Petites explications :
J'ai cette appli et l'application FLO, les 2 indiqués que j'avais ovulé à J14 soit le 1er août.
J'ai des cycles à 32 jrs.
Il se trouve que j'ai eu mes règles du 16 au 19/08 donc à 32 jrs et tout avait l'air comme d'habitude.
Le souci c'est que le 22/08 j'ai eu des petites pertes de sang.. 🤔 Depuis j'ai des sensations dans le bas ventre et les seins un peu plus volumineux. (désolée pour tous les détails)
Alors la question est : est-il possible d'avoir eu mon ovulation à J30, soit quelques jours avant mes règles, et du coup que je sois enceinte ?
(Mes règles seraient arrivées pendant que l'ovule était sur le chemin et l' implantation aurait eu lieu le 22, quelques jours après).
Vous pensez que c'est possible ?
À force je commence psychoter 🤪. Apres une FC en novembre 2019 et une pose des quelques mois dans les essais, j'en suis à mon C6 au total et je n'ai jamais eu de cycle régulier.
Dans le doute j'ai pris des tests d'ovulation, jusque là je ne me posais pas de questions mais à force j'ai fini par craquer et me lancer.
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée à toutes