Ovulation tardive. Des doutes

Ovulation tardive. Des doutes

Messagepar Rosered » Mer Août 26, 2020 2:28 pm

Coucou les filles, je laisse un petit message pour avoir votre avis car je suis perdue.
Petites explications :
J'ai cette appli et l'application FLO, les 2 indiqués que j'avais ovulé à J14 soit le 1er août.
J'ai des cycles à 32 jrs.
Il se trouve que j'ai eu mes règles du 16 au 19/08 donc à 32 jrs et tout avait l'air comme d'habitude.

Le souci c'est que le 22/08 j'ai eu des petites pertes de sang.. 🤔 Depuis j'ai des sensations dans le bas ventre et les seins un peu plus volumineux. (désolée pour tous les détails)

Alors la question est : est-il possible d'avoir eu mon ovulation à J30, soit quelques jours avant mes règles, et du coup que je sois enceinte ?
(Mes règles seraient arrivées pendant que l'ovule était sur le chemin et l' implantation aurait eu lieu le 22, quelques jours après).
Vous pensez que c'est possible ?

À force je commence psychoter 🤪. Apres une FC en novembre 2019 et une pose des quelques mois dans les essais, j'en suis à mon C6 au total et je n'ai jamais eu de cycle régulier.
Dans le doute j'ai pris des tests d'ovulation, jusque là je ne me posais pas de questions mais à force j'ai fini par craquer et me lancer.
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée à toutes
Rosered

Message(s) : 317

Re: Ovulation tardive. Des doutes

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 3:00 pm

Je ne pense pas que ce soit possible non 🤔 parce que normalement tu as tes règles 14j après l'ovulation grosso modo 🤷‍♀️. Mais après si tu veux t'enlever le doute de la tête fais un test dès fois le corps est bizarre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosered » Mer Août 26, 2020 3:21 pm

Merci pour ta réponse, je vais attendre quelques jours et je ferais un test. C'est le plus simple.
À force de traîner sur internet je vois tout et son contraire mais ce qui me met le doute c'est certains témoignages alors comme tu dis un test et je serais fixée.
Rosered

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 4:32 pm

On peut avoir plusieurs ovulations dans le cycle donc des choses bizarres ça existe. Mais faut se dire que cest rare. Et oui le test au moins tu seras fixée :)
Gahya

Messagepar Rosered » Jeu Août 27, 2020 11:39 am

Merci Gahya, test fait ce matin, négatif.
Ce sera pour une autre fois.
Rosered

Messagepar Gahya » Jeu Août 27, 2020 12:07 pm

Continue les TO tu verras bien quand tu ovules :)
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?