5 jours de retard mais test de grossesse négatif

5 jours de retard mais test de grossesse négatif

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 2:33 am

Bonjour les filles. Je suis à mon premier mois d'essai. J'ai des cycles irréguliers allant de 29 à 32 jours. Durant les 5 derniers cycles, 2 étaient de 32 jours, deux autres de 30 jours et un autre de 29 jours. Le mois dernier, il était de 32 jours.

Ce mois, selon l'application, je devais ovuler le 18e jour de cycle mais j'ai eu des glaires transparentes le 20e et 21e jour. J'ai eu des rapports le 14e, 15e, 17e,19e et 22e jours du cycle. Mes règles étaient censés venir le samedi, mais rien jusqu'à présent. J'ai fais un test le samedi, négatif, un autre le dimanche et lundi toujours négatif. Et je viens de refaire un autre aujourd'hui, toujours rien. J'ai des gargouillis dans le ventre, tiraillements de temps en temps, ventre dur et ballonné et qui fait du bruit. Un léger pincement à l'ovaire gauche, des nausées passagères et maux de tête passagers.

Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, mais j'ai trouvé une tâche marron sur ma culotte aujourd'hui, puis , plus rien, seulement quelques pertes blanches ( pas abondant).

Pensez vous que je sois enceinte? Dois je refaire un autre test? Est il possible d'avoir un test négatif mais être tout de même enceinte?

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Re: 5 jours de retard mais test de grossesse négatif

Messagepar Mimimelo » Jeu Juin 16, 2022 4:12 am

Coucou le mieux c'est de faire une prise de sang c plus fiable
Je suis a 4 jour de retard seins gonflée pas plus aucune douleur de rrr ou autre j'attend demain matin et essayer mon premier test bonne chance à toi
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 12:11 pm

Mimimelo a écrit:Coucou le mieux c'est de faire une prise de sang c plus fiable
Je suis a 4 jour de retard seins gonflée pas plus aucune douleur de rrr ou autre j'attend demain matin et essayer mon premier test bonne chance à toi

Merci Mimimelo. Je nous souhaite un beau +++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Ilayda » Dim Juin 19, 2022 11:42 am

Mimimelo,
Je suis exactement dans le même cas que toi, as tu fais le test?
Ilayda

Message(s) : 1

Messagepar Mimimelo » Mer Juin 22, 2022 3:57 pm

Ilayda a écrit:Mimimelo,
Je suis exactement dans le même cas que toi, as tu fais le test?

Coucou tu as fais ton test? Moi aussi et je suis enceinte
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Bonheurs2011 » Mer Juin 22, 2022 8:54 pm

Bonsoir, en essai bébé 2, un retard de 15 jours, mais cycles pas vraiment régulier donc je sais pas si ce retard est réellement fiable. Tg fait ce matin, négatif, malgrès beaucoup de symptômes ´potentiel’ de grosesse. Je suis perdue, j’attends quelques jour et je re-teste ou j’attends les rrrr
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Retour vers Pourrais-je être enceinte?