Bonjour les filles. Je suis à mon premier mois d'essai. J'ai des cycles irréguliers allant de 29 à 32 jours. Durant les 5 derniers cycles, 2 étaient de 32 jours, deux autres de 30 jours et un autre de 29 jours. Le mois dernier, il était de 32 jours.
Ce mois, selon l'application, je devais ovuler le 18e jour de cycle mais j'ai eu des glaires transparentes le 20e et 21e jour. J'ai eu des rapports le 14e, 15e, 17e,19e et 22e jours du cycle. Mes règles étaient censés venir le samedi, mais rien jusqu'à présent. J'ai fais un test le samedi, négatif, un autre le dimanche et lundi toujours négatif. Et je viens de refaire un autre aujourd'hui, toujours rien. J'ai des gargouillis dans le ventre, tiraillements de temps en temps, ventre dur et ballonné et qui fait du bruit. Un léger pincement à l'ovaire gauche, des nausées passagères et maux de tête passagers.
Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, mais j'ai trouvé une tâche marron sur ma culotte aujourd'hui, puis , plus rien, seulement quelques pertes blanches ( pas abondant).
Pensez vous que je sois enceinte? Dois je refaire un autre test? Est il possible d'avoir un test négatif mais être tout de même enceinte?
Merci