Besoin d'avis nidation ?

Re: Besoin d'avis nidation ?

Messagepar Minoukette212 » Jeu Sep 19, 2019 11:10 pm

J'espère aussi. .. Tiens nous au courant ! :)
Minoukette212

Message(s) : 23

Messagepar Minoukette212 » Ven Sep 20, 2019 4:58 pm

Bonjour,
Alors je vous avais écris il y a quelques jours concernant un saignement à j25. Aujourd'hui malheureusement j'ai eu mes règles.
:( :( dommage une prochaine fois.
( je donne cette information pour celles qui pe
Minoukette212

Messagepar Johanna50 » Ven Sep 20, 2019 7:59 pm

Cc les filles.
Les Saignement on stopper hier
Aprés 5 jours de faibles Saignement..
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Pensez vous que Je l'ai fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Je vous cache pas que cela ma mis un coup au moral.. 😢😢
Pensez vous que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?
Merci a celles qui me Répondrons.
Johanna50

Message(s) : 24

Messagepar Minoukette212 » Sam Sep 21, 2019 8:32 am

Coucou,

Je ressens ta déception. .. Mais je pense tu dois attendre c'est encore un peu tôt... Ça se trouve c'est une super nouvelle qui s'annonce. .. Donc juste attends la date présumée. .. courage. ..
Minoukette212

Messagepar Lyloo04 » Sam Sep 21, 2019 9:03 am

Johanna50 a écrit:Cc les filles.
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Pensez vous que Je l'ai fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Pensez vous que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?

Coucou ma belle,
C’est sur qu’avoir des règles 1 semaine à peine après et très peu de sang c’est bizarre 🤔 mais comme tu dis ne perd pas espoir, tout est possible car chaque femme est différentes, il se peut que tu aies ovulé plus tard 🤔 ce qui reculerait ta date et le fait que le test soit négatif.
Je n’ai pas envie de te donner de faux espoir mais en même temps j’ai tellement lu de chose complètement folle sur des débuts de grossesse qui n’était pas censée l’être que je me dit que tout est possible.
Aujourd’hui malheureusement le seul conseil que je peux te donner c’est de patienter jusqu’au 26-27 et soit d’en refaire un ou soit d’attendre d’avoir 1 ou 2 jours de retards.
essaie de ne pas stresser profite de ton week-end change toi les idées 😉
Plein de courage, je suis de tout cœur avec toi 😘😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Johanna50 » Sam Sep 21, 2019 11:10 am

je vais prendre mon mal en patience même si je ne te cache pas que je n'y crois plus vraiment...

Je te tiendrai au courant le 27 voir le 28 🤞😘
Johanna50

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 21, 2019 12:35 pm

Johanna50 a écrit:Cc les filles.
donc depuis plus rien.

Coucou Johanna, alors nous sommes exactement à jour pour jour au même niveau du cycle mais je te rassure j’ai déjà eu ça à plusieurs reprises et j’étais en larmes car je pensais que c’était mes règles qui arrivaient à chaque fois de bonheur et comme je suis suivi en PMA j’allais faire une echo de contrôle et ce n’était jamais mes règles.. pourtant je saignais vraiment rouge pdt deux ou 3 jours mais peu abondant. La gynecologue n’a jamais su me dire d’où ça venait mais ce qui est sure c’est que ce n’était pas mes règles. En ce qui concerne ton test tu n’es qu’à dpo 8/9 donc oui effectivement c bcp trot top. Moi aujourd’hui j’ai eu des traces marrons de vieux sang en allant au toilette et j’ai des douleurs de règles donc à suivre... tout les mois je stresse
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Johanna50 » Sam Sep 21, 2019 1:15 pm

moi c'est bien la première fois que cela m'arrive j'ai jamais eu ça avant donc je n'arrive pas à savoir si c'est bien dû à une nidation ou non mes vilaines doivent arriver le 26 donc je vais prendre mon mal en patience et attendre et si j'ai toujours rien j'attendrai de 3 jours de plus pour faire un nouveau test ..
Johanna50

Messagepar Johanna50 » Ven Sep 27, 2019 8:26 pm

Cc les filles
Je vous avez fais part de mes doutes suite a des pertes de sang 1semaimes après mes Vilaines Je devais avoir mes regles hier.. Et Je n'ai toujours Tien eu j'ai donc fais un TDG et celui ci et NEGATIF 😢😢 donc Je me dit que mes pertes de sang meme tres legere n'etait Certainement pas du a une NIDATION.. Mais Certainement a des regles...
Vous en pensez quoi vous?
Johanna50

Messagepar Lyloo04 » Ven Sep 27, 2019 11:08 pm

Johanna50 a écrit:Cc les filles
Je vous avez fais part de mes doutes suite a des pertes de sang 1semaimes après mes Vilaines Je devais avoir mes regles hier.. Et Je n'ai toujours Tien eu j'ai donc fais un TDG et celui ci et NEGATIF 😢😢 donc Je me dit que mes pertes de sang meme tres legere n'etait Certainement pas du a une NIDATION.. Mais Certainement a des regles...
Vous en pensez quoi vous?

Bonsoir ma belle, je t’avoue que c’est assez bizarre comme situation 🤔 règle ou nidation ? E problème c’est que tu n’as pas 36 solutions seule la patience sera ta meilleure amie mais je te conseil fortement de faire une PDS car ainsi tu seras sûr « une nidation ou t’es règles qui sont survenues plus tôt et du coup un petit dérèglement hormonal... » j’ai eu ça le mois passé 32 jours de cycles au lieu de 26-27 jours.
Dans tous les cas je croisse les doigts pour toi pour un beau +++ et te souhaite plein de courage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?