Johanna50 a écrit:Cc les filles.
Les Saignement on stopper hier
Aprés 5 jours de faibles Saignement..
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Pensez vous que Je l'ai fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Je vous cache pas que cela ma mis un coup au moral.. 😢😢
Pensez vous que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?
Merci a celles qui me Répondrons.
Johanna50 a écrit:Cc les filles.
Les Saignement on stopper hier
Aprés 5 jours de faibles Saignement..
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Pensez vous que Je l'ai fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Je vous cache pas que cela ma mis un coup au moral.. 😢😢
Pensez vous que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?
Merci a celles qui me Répondrons.
Johanna50 a écrit:Cc les filles
Je vous avez fais part de mes doutes suite a des pertes de sang 1semaimes après mes Vilaines Je devais avoir mes regles hier.. Et Je n'ai toujours Tien eu j'ai donc fais un TDG et celui ci et NEGATIF 😢😢 donc Je me dit que mes pertes de sang meme tres legere n'etait Certainement pas du a une NIDATION.. Mais Certainement a des regles...
Vous en pensez quoi vous?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)