Merci pour votre reponse

Melanie50 a écrit:Salut les filles,
FĂ©licitation pour la bonne nouvelle et je croise les doigts pour ton test demain đ€
Pour ma part, jâai eu un rapport non protĂ©gĂ© avec mon compagnon en dĂ©but de pĂ©riode dâovulation, (je pensais pas ĂȘtre arrivĂ©e Ă ce stade de mon cycle) et depuis quelques jours je suis fatiguĂ©e, mal aux seins par moment, des douleurs tout les jours dans le bas du ventre, je suis Ă©motive...
avant ma pĂ©riode dâovulation jâai eu 4 jours de retard...
Est ce que ça vous est dĂ©jĂ arrivĂ© les filles ?? Ătiez vous enceinte ?
Gahya a Ă©crit:Non j'ai eu mal aux seins a partir du moment oĂč j'ai appris que jetais enceinte donc DPO 17. Sinon avant 0 symptĂŽme... La veille je trouvais mes seins diffĂ©rents mais sans plus et je me suis dit que je psychotais mais au final deux jours aprĂšs ils Ă©taient tendus sur les cĂŽtĂ©s je pense que c'est ça que j'ai commencĂ© Ă voir...
Enfin bon je pense qu'hier j'ai fait une FC... Je vais faire une prise de sang ce matin pour le confirmer
Gahya a écrit:J'ai toujours de légers saignements genre des traces marrons foncés et ma gygy ma dit que c'était normal que c'était parce que mon col était fragile. Mais du coup hier jen ai plus que d habitude et j'ai perdu un caillot genre comme quand j'ai mes rÚgles mais je pense que c'était ça... Prise de sang faite résultat à 16h j'attends la confirmation comme ça comme toi je peux tirer un trait sur tout ça et me préparer pour lebpeochain cycle !
Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)