RĂšgle et enceinte ? đŸ€”

Re: RĂšgle et enceinte ? đŸ€”

Messagepar Sigur » Lun Nov 18, 2019 8:40 pm

Oui, c'est claire que ca pourrait pas ĂȘtres des symptĂŽmes de grossesse, j'ai eu le dĂ©but de mes rĂšgles le 6. Je dois avoir un autre problĂšme alors, j'espĂšre que c'est passager 😬

Merci pour votre reponse :)
Sigur

Message(s) : 6

Messagepar Melanie50 » Lun Nov 18, 2019 11:05 pm

Salut les filles,
FĂ©licitation pour la bonne nouvelle et je croise les doigts pour ton test demain đŸ€ž
Pour ma part, j’ai eu un rapport non protĂ©gĂ© avec mon compagnon en dĂ©but de pĂ©riode d’ovulation, (je pensais pas ĂȘtre arrivĂ©e Ă  ce stade de mon cycle) et depuis quelques jours je suis fatiguĂ©e, mal aux seins par moment, des douleurs tout les jours dans le bas du ventre, je suis Ă©motive...
avant ma pĂ©riode d’ovulation j’ai eu 4 jours de retard...

Est ce que ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© les filles ?? Étiez vous enceinte ?
Melanie50

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Mar Nov 19, 2019 9:12 am

Non j'ai eu mal aux seins a partir du moment oĂč j'ai appris que jetais enceinte donc DPO 17. Sinon avant 0 symptĂŽme... La veille je trouvais mes seins diffĂ©rents mais sans plus et je me suis dit que je psychotais mais au final deux jours aprĂšs ils Ă©taient tendus sur les cĂŽtĂ©s je pense que c'est ça que j'ai commencĂ© Ă  voir...

Enfin bon je pense qu'hier j'ai fait une FC... Je vais faire une prise de sang ce matin pour le confirmer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke » Mar Nov 19, 2019 10:50 am

Melanie50 a écrit:Salut les filles,
FĂ©licitation pour la bonne nouvelle et je croise les doigts pour ton test demain đŸ€ž
Pour ma part, j’ai eu un rapport non protĂ©gĂ© avec mon compagnon en dĂ©but de pĂ©riode d’ovulation, (je pensais pas ĂȘtre arrivĂ©e Ă  ce stade de mon cycle) et depuis quelques jours je suis fatiguĂ©e, mal aux seins par moment, des douleurs tout les jours dans le bas du ventre, je suis Ă©motive...
avant ma pĂ©riode d’ovulation j’ai eu 4 jours de retard...

Est ce que ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© les filles ?? Étiez vous enceinte ?

Test fait, et nĂ©gatif ❌ ! Je vais pouvoir me dĂ©sencombrer l’esprit et recommencer un nouveau cycle tranquillement đŸ€“.
Je vais quand mĂȘme prendre rendez-vous au mĂ©decin ou avec ma gygy la semaine prochaine si ces tiraillements ne s’arrĂȘtent pas d’ici lĂ  !

MĂ©lanie 50, donc tu as eu tes rĂšgles finalement ? C’était sĂ»rement une ovulation tardive si tu as eu du retard, comme moi je pense, j’ai eu 7 jours de retard.. đŸ€š
Quand Ă©tait on ovulation ? Parce que les symptĂŽmes eux, ne se dĂ©clenche que lors de la nidation, et mĂȘme aprĂšs... la nidation, c’est 7-9 jours aprĂšs le rapport «  Ă  risque » si je peux dire ça comme ça 😋
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Brooke » Mar Nov 19, 2019 10:53 am

Gahya a Ă©crit:Non j'ai eu mal aux seins a partir du moment oĂč j'ai appris que jetais enceinte donc DPO 17. Sinon avant 0 symptĂŽme... La veille je trouvais mes seins diffĂ©rents mais sans plus et je me suis dit que je psychotais mais au final deux jours aprĂšs ils Ă©taient tendus sur les cĂŽtĂ©s je pense que c'est ça que j'ai commencĂ© Ă  voir...

Enfin bon je pense qu'hier j'ai fait une FC... Je vais faire une prise de sang ce matin pour le confirmer

Oh Gahya ! đŸ„ș Tiens-moi au courant !
J’ai lu que des pertes de sang pouvaient ĂȘtre prĂ©sentes lors d’une grossesse, sans pour autant qu’il y ai de risque pour le bĂ©bĂ© ou la maman !
Comment étaient ces pertes de sang ? Il y avait des caillaux ?
J’espùre que ce n’est rien et que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse dans le bonheur. 😍

Donne-moi de tes nouvelles dĂšs que tu en sais plus !!!
Brooke

Messagepar Gahya » Mar Nov 19, 2019 1:19 pm

J'ai toujours de légers saignements genre des traces marrons foncés et ma gygy ma dit que c'était normal que c'était parce que mon col était fragile. Mais du coup hier jen ai plus que d habitude et j'ai perdu un caillot genre comme quand j'ai mes rÚgles mais je pense que c'était ça... Prise de sang faite résultat à 16h j'attends la confirmation comme ça comme toi je peux tirer un trait sur tout ça et me préparer pour lebpeochain cycle !
Gahya

Messagepar Brooke » Mar Nov 19, 2019 6:11 pm

Gahya a écrit:J'ai toujours de légers saignements genre des traces marrons foncés et ma gygy ma dit que c'était normal que c'était parce que mon col était fragile. Mais du coup hier jen ai plus que d habitude et j'ai perdu un caillot genre comme quand j'ai mes rÚgles mais je pense que c'était ça... Prise de sang faite résultat à 16h j'attends la confirmation comme ça comme toi je peux tirer un trait sur tout ça et me préparer pour lebpeochain cycle !

Tu as eu tes résultats ? Dis-moi que ton petit bébé est toujours là...
Brooke

Messagepar Melanie50 » Mar Nov 19, 2019 8:44 pm

Je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle Brooke
J’espĂšre que ce n’est pas une fausse couche mais des pertes « normales » Gahia 😞 prends soin de toi, et j’espĂšre de tout coeur que tu es enceinte

Pour ma part, j’attends mes rĂšgles qui doivent arrivĂ©es vendredi... peut ĂȘtre que je psychotte aussi lol mais au fond de moi je serais tellement heureuse mĂȘme si c’est pas du tout le bon moment malheureusement
Melanie50

Messagepar Gahya » Mar Nov 19, 2019 9:08 pm

Taux ce matin Ă  2391. Jeudi j'Ă©tais Ă  500 donc c'est cohĂ©rent. Du coup par rapport Ă  mes pertes d'hier je ne sais pas quoi en penser... Je vais refaire une prise de sang jeudi pour voir si ça ne chute pas et dimanche j'ai mon Ă©cho donc jen saurai plus... Je te dis pas l'ascenseur Ă©motionnel depuis une semaine je n'en peux plus 😅😂
Gahya

Messagepar Melanie50 » Mar Nov 19, 2019 10:21 pm

HĂ© bien Gahya c’est une super nouvelle pour toi, c’est super, il n’y a pas de raison pour que ça chute 😉
Melanie50

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?