Gahya a écrit:Moi ca a marché avec un seul rapport le jour de l'ovulation donc faut y croire
Gahya a écrit:Et le seul symptôme que j'ai eu c'est des légères douleurs au bas ventre a partir de l'ovulation jusqu'à ce que je test. Cest comme si j'avais l'impression que mon uterus travaillait donc ca m'avait laissé un bon pressentiment
Latina3 a écrit:Non absolument pas, il n’y a aucune façon de le savoir malheureusement
Latina3 a écrit:Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas
Iwoa8512 a écrit:Latina3 a écrit:Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas
Couleur différentes des regles normal ?
Les règles anniversaire sont fréquentes ou pas du tout ?
Comment faire la différence ?
Latina3 a écrit:Iwoa8512 a écrit:Latina3 a écrit:Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas
Couleur différentes des regles normal ?
Les règles anniversaire sont fréquentes ou pas du tout ?
Comment faire la différence ?
Pour le coup je peux pas trop t’aider j’ai jamais eu de règles anniversaire, je sais juste qu’elle arrive a la date des vrai règles et que c’est du vieux sang qui est évacué pour laisser place a la grossesse, je sais que la couleur est marron, le flux beaucoup mon important (juste quelques trace) et sans aucune douleur. Ca arrive a beaucoup de femme mais c’est pas systématique
On peux également avoir des perte marron avec des mini douleur lors de la nidation mais vu tes douleurs je ne sais pas trop quoi penser, si vraiment ca te perturbe appelle ton gynécologue pour avoir plus de renseignements
Je te conseil de pas trop te prendre la tete, je sais que c’est dur, mais ca passerz plus vite si tu n’y penses pas trop et si tu évites d’analyser chaque signe nouveau de ton corps
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)