Possible grossesse

Re: Possible grossesse

Messagepar Gahya » Mer Sep 30, 2020 8:59 am

Moi ca a marché avec un seul rapport le jour de l'ovulation donc faut y croire :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Iwoa8512 » Mer Sep 30, 2020 9:03 am

Gahya a écrit:Moi ca a marché avec un seul rapport le jour de l'ovulation donc faut y croire :)

Ah yes a voir alors pour le moment rien mais la journée n'est pas terminé a voir :) merci de tes retours
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Gahya » Mer Sep 30, 2020 9:04 am

Et le seul symptôme que j'ai eu c'est des légères douleurs au bas ventre a partir de l'ovulation jusqu'à ce que je test. Cest comme si j'avais l'impression que mon uterus travaillait donc ca m'avait laissé un bon pressentiment :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Iwoa8512 » Mer Sep 30, 2020 9:11 am

Gahya a écrit:Et le seul symptôme que j'ai eu c'est des légères douleurs au bas ventre a partir de l'ovulation jusqu'à ce que je test. Cest comme si j'avais l'impression que mon uterus travaillait donc ca m'avait laissé un bon pressentiment :)

J'ai les mêmes douleurs que toi et rien d'autres (sauf eu pendant 1 semaine apres jour ovulation des douleurs aux tétons.
Je croise les doigts pour que ce soit le cas :)
Je ne veux pas me faire de faux espoir :)
Iwoa8512

Messagepar Iwoa8512 » Mer Sep 30, 2020 2:21 pm

Latina3 a écrit:Non absolument pas, il n’y a aucune façon de le savoir malheureusement

J'ai eu une légère tache de sang ce matin et depuis plus rien pour le moment
Est ce un signe du coup de non fécondation ?
Iwoa8512

Messagepar Latina3 » Mer Sep 30, 2020 7:37 pm

Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Iwoa8512 » Mer Sep 30, 2020 7:59 pm

Latina3 a écrit:Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas

Couleur différentes des regles normal ?
Les règles anniversaire sont fréquentes ou pas du tout ?
Comment faire la différence ?
Iwoa8512

Messagepar Enilec » Mer Sep 30, 2020 8:52 pm

Bouffées chaleur, sensation vomissements? Je sens aucune sensation que je vais avoir mes règles! Normalement ce vendredi ou ce week-end!

Projet bébé 1...

Je sais plus quoi pensées...
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Latina3 » Mer Sep 30, 2020 9:33 pm

Iwoa8512 a écrit:
Latina3 a écrit:Ça dépend, ça peux être tes règles qui arrive petit a petit ou alors des règles anniversaire, du vieux sang qui s'évacue naturellement. Faut voir dans les prochains jours si ça s’intensifie ou pas

Pour le coup je peux pas trop t’aider j’ai jamais eu de règles anniversaire, je sais juste qu’elle arrive a la date des vrai règles et que c’est du vieux sang qui est évacué pour laisser place a la grossesse, je sais que la couleur est marron, le flux beaucoup mon important (juste quelques trace) et sans aucune douleur. Ca arrive a beaucoup de femme mais c’est pas systématique
On peux également avoir des perte marron avec des mini douleur lors de la nidation mais vu tes douleurs je ne sais pas trop quoi penser, si vraiment ca te perturbe appelle ton gynécologue pour avoir plus de renseignements

Je te conseil de pas trop te prendre la tete, je sais que c’est dur, mais ca passerz plus vite si tu n’y penses pas trop et si tu évites d’analyser chaque signe nouveau de ton corps
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Iwoa8512 » Ven Oct 02, 2020 2:44 pm

Latina3 a écrit:
Iwoa8512 a écrit:

Pour le coup je peux pas trop t’aider j’ai jamais eu de règles anniversaire, je sais juste qu’elle arrive a la date des vrai règles et que c’est du vieux sang qui est évacué pour laisser place a la grossesse, je sais que la couleur est marron, le flux beaucoup mon important (juste quelques trace) et sans aucune douleur. Ca arrive a beaucoup de femme mais c’est pas systématique
On peux également avoir des perte marron avec des mini douleur lors de la nidation mais vu tes douleurs je ne sais pas trop quoi penser, si vraiment ca te perturbe appelle ton gynécologue pour avoir plus de renseignements

Je te conseil de pas trop te prendre la tete, je sais que c’est dur, mais ca passerz plus vite si tu n’y penses pas trop et si tu évites d’analyser chaque signe nouveau de ton corps

Me conseillerais tu de faire un test pour être sur ?
Premier jour presque aucune perte
J2 perte un peu plus importante mais sans plus et j3 presque plus rien.
Est ce que ceci peut-être du a quelque chose des regles différentes ?
Iwoa8512

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?