Gahya a écrit:Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille depuis hier soir j'ai mal à l'ovaire gauche et mon ovulation était vendredi j'ai u des rapports non protégés et des envies de vomir que pensez vous que ces une grossesse en sachant que hier soir tâche rose sur le papier en messuyant mais j'ai pas u la douleur d'ovulation vendredi parcontre vendredi d'avant oui j'ai u des douleur d'ovulation 3jour après la fin de mais règle je ces plus quoi penser
A mon avis tu as ovulé hier soir
Gahya a écrit:Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation
Nina2 a écrit:Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔
Audrey07200 a écrit:Gahya a écrit:Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation
Ba normalement mon ovulation était vendredi mais je suis vraiment pas bien énormément envie de vomir et sensibilité au odeur et là j'ai des perte liquide et transparente sa m'inquiète un peut la 😥😥😥
Gahya a écrit:Nina2 a écrit:Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔
Désolée pour toi et j'espère que tu auras un nouveau +++ rapidement
Gahya a écrit:Audrey07200 a écrit:Gahya a écrit:Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation
Ba normalement mon ovulation était vendredi mais je suis vraiment pas bien énormément envie de vomir et sensibilité au odeur et là j'ai des perte liquide et transparente sa m'inquiète un peut la 😥😥😥
Il ne faut pas se fier à la date du calendrier qui est purement théorique. Ensuite les pertes liquides comme de l'eau ou comme du blanc d'oeuf c'est signe que l'ovulation est proche. En soit ya rien d'inquiétant. Ça peut être complètement psychologique, être un virus d'hiver, ou encore un signe de grossesse. Verdict bientôt
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)