Est ce que je pourrais être enceinte ?

Re: Est ce que je pourrais être enceinte ?

Messagepar Audrey07200 » Dim Déc 19, 2021 10:24 pm

Mais pourquoi avoir envie auten que sa et d'avoir des saignements léger quand je messuis
Audrey07200

Message(s) : 47

Messagepar Audrey07200 » Lun Déc 20, 2021 2:17 pm

Gahya a écrit:
Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille depuis hier soir j'ai mal à l'ovaire gauche et mon ovulation était vendredi j'ai u des rapports non protégés et des envies de vomir que pensez vous que ces une grossesse en sachant que hier soir tâche rose sur le papier en messuyant mais j'ai pas u la douleur d'ovulation vendredi parcontre vendredi d'avant oui j'ai u des douleur d'ovulation 3jour après la fin de mais règle je ces plus quoi penser

A mon avis tu as ovulé hier soir

Ces a dire que j'ai ovulé 🤔 j'ai pas trop bien compris
Audrey07200

Messagepar Gahya » Lun Déc 20, 2021 8:24 pm

Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 8:44 pm

Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Audrey07200 » Lun Déc 20, 2021 11:51 pm

Gahya a écrit:Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation

Ba normalement mon ovulation était vendredi mais je suis vraiment pas bien énormément envie de vomir et sensibilité au odeur et là j'ai des perte liquide et transparente sa m'inquiète un peut la 😥😥😥
Audrey07200

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:49 pm

Merci enormement les filles pour vos soutient ca ma beaucoup aidé desormais je me tourne vers le prochain et jespere que ce sera la bonne je nous souhaite une grossesse en santé et solide et un bebe en bonne santé a nous toutes. enceinte et pas enceinte 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏🙏
Nina2

Messagepar Gahya » Mar Déc 21, 2021 8:17 pm

Nina2 a écrit:Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔

Désolée pour toi et j'espère que tu auras un nouveau +++ rapidement
Gahya

Messagepar Gahya » Mar Déc 21, 2021 8:19 pm

Audrey07200 a écrit:
Gahya a écrit:Tu dis avoir ovulé vendredi mais tu en es sûre ? Car les douleurs + le saignement léger cest des signes d'ovulation

Ba normalement mon ovulation était vendredi mais je suis vraiment pas bien énormément envie de vomir et sensibilité au odeur et là j'ai des perte liquide et transparente sa m'inquiète un peut la 😥😥😥

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier qui est purement théorique. Ensuite les pertes liquides comme de l'eau ou comme du blanc d'oeuf c'est signe que l'ovulation est proche. En soit ya rien d'inquiétant. Ça peut être complètement psychologique, être un virus d'hiver, ou encore un signe de grossesse. Verdict bientôt
Gahya

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 8:22 pm

Gahya a écrit:
Nina2 a écrit:Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔

Désolée pour toi et j'espère que tu auras un nouveau +++ rapidement

Merci beaucoup Gahya🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Audrey07200 » Mar Déc 21, 2021 9:15 pm

Gahya a écrit:
Audrey07200 a écrit:

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier qui est purement théorique. Ensuite les pertes liquides comme de l'eau ou comme du blanc d'oeuf c'est signe que l'ovulation est proche. En soit ya rien d'inquiétant. Ça peut être complètement psychologique, être un virus d'hiver, ou encore un signe de grossesse. Verdict bientôt

Je vais en refaire un en fin de semaine je vous tiendrai au courant en espérant a +++
Audrey07200

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?