Fanfouie ma belle courage essaiye d aller consulte dit tu as mal et ces tout tu sera fixé tkt pas on et la.
Alexa moi jai pas fait atension ces jusque en vascance tu et pas chez toi tu peux pas faire comme tu veux ces chiant. Moi les to je ces pas comment sa fonction du moin a quelle moment les faire. Si part compte ce cycle sa marche pas la oui je vais esaiye d acheté pour voire. Si non moi en générale quand mes régle son part éxzemple le 12 le moi aprés je les est le 13 ou le 12 mes la comme j'ai eu retour de couche du coup je ces pas je les perdu le 9 aout et le 12 septembre le retour de couche. Reste avoire la l aplis elle me dit mes régle le 16 octobre ceux qui me semble bizarre.
Si non autre sujet il et 3h49 je me sius déja réveillé dans les 2h du mat. Je pence métre ma fille a l'école du coup je ces pas dormi car pour pas vs mentir je les accoucher et 2h apré l opération je suis monté dans ma chambre et la je pleure. Mon mari me dit pk tu pleur dit hamdoullah l opération ces bien passée vs aller bien tout les deux et la je lui sort je veux pas elle va a l'école. Du coup je vous cache pas tout les insomi ou de pleur j'ai eu tout ces fois ou je pence a l école le je suis rongé a l intérieur.