Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 2:52 am

Fanfouie ma belle courage essaiye d aller consulte dit tu as mal et ces tout tu sera fixé tkt pas on et la.

Alexa moi jai pas fait atension ces jusque en vascance tu et pas chez toi tu peux pas faire comme tu veux ces chiant. Moi les to je ces pas comment sa fonction du moin a quelle moment les faire. Si part compte ce cycle sa marche pas la oui je vais esaiye d acheté pour voire. Si non moi en générale quand mes régle son part éxzemple le 12 le moi aprés je les est le 13 ou le 12 mes la comme j'ai eu retour de couche du coup je ces pas je les perdu le 9 aout et le 12 septembre le retour de couche. Reste avoire la l aplis elle me dit mes régle le 16 octobre ceux qui me semble bizarre.

Si non autre sujet il et 3h49 je me sius déja réveillé dans les 2h du mat. Je pence métre ma fille a l'école du coup je ces pas dormi car pour pas vs mentir je les accoucher et 2h apré l opération je suis monté dans ma chambre et la je pleure. Mon mari me dit pk tu pleur dit hamdoullah l opération ces bien passée vs aller bien tout les deux et la je lui sort je veux pas elle va a l'école. Du coup je vous cache pas tout les insomi ou de pleur j'ai eu tout ces fois ou je pence a l école le je suis rongé a l intérieur.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Jeu Sep 29, 2016 5:53 am

Moilala : j'ai rien compris à ton histoire d'école 😑

Amy : bienvenue ! Après ma FC j'avais des douleurs comme ovulation 3 semaines sur 4, je pense que ça travaille la dedans pour faire le nettoyage.

Fanfouie : non non non je suis tellement désolée
Tu aurais du avoir tes rrr quand ?

Aude : allez courage ! Encore 1 mois on y croit (mais je suis comme toi ). Sais tu quand tu fais la pds du coup ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Jeu Sep 29, 2016 5:56 am

Symptômes du jour : tiraillement dans le bas ventre mais différent, ça me fait une douleur bien horizontale. Et mon pantalon tjs serré alors que je n'ai pas grossi (même plutôt perdu qq grammes). Mon mari me dit "tu as peut être mangé plus gras, ça te fait gonfler" (sympa )
Hier je ne me sentais pas bien du tt, mais je pense que c'est la fatigue mon mari m'a rappelé que ça me faisait tjs ça a chaque déplacement (je suis rentrée à 22h et le lendemain je fais je journée normale du coup j'ai du mal).
Alexa

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 6:00 am

Alexa dsl ces la fatigue du coup il et 7h et jai toujour pas dormi ahahah.
Ma fille doit comencé l'école aujour d'huit ou lundi comme je veux. Elle aura 3ans en descembre.

Mon histoire ces que je ne c'est pas me séparer d'elle. J'ai l'impression que on me la volé, j'ai ma gorge qui serre je suis stressé etc. Et sa depuis sa naissance en fête je pence a l'école. Et a chaque fois je mimagine sans elle ces horible .
Je ces pas si tu mes compris !

Pour celle qui me diron pk tu la mais alors ces jusque sa sera égoiste de ma part de la gardé pour moi alors elle a besoin de voire autre chose. Pour temps elhamdoullah ma fille elle a pas encore 3ans elle ces compte en français jusqua 20 et jusqua 10 en arable et anglais elle connais son alphabé en français et la elle comence l'anglais. Elle commence a bien savoire ces couleur en français.

Ces jusque je voie elle a besoin jouet avec d'autre enfants ces pour cette raison je veut la métre.
Moilalala59

Messagepar Ismou » Jeu Sep 29, 2016 7:35 am

Coucou les filles !! Bouudi vous avez ecrit !!
J'essaie de suivre c'est dur !
Moilala ma cherie ravie de te revoir ca me fait trop plaisir !! Je comprends ton ressenti pour ta fille mais c'est la vie, les enfants grandissent et s'en vont ! Imagine quand elle va se marier inchaallah !

Alexa c'est pas mal quand meme ... affaire a suivre j'ai envie de dire !

Aude t'en es où ? Peut etre que tu l'as dis mais y'a eu tellement de messages !

Khadi toujours en arrêt ?

Fanfouie ma chérie je suis tellement desolée, dis nous quand tu as vu le medecin aujourd'hui .. et surtout vas y c'est important de verifier !

Merci pour vos messages en tout cas, ahahah MADAME IRMA ptdrr
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar amy-obv225 » Jeu Sep 29, 2016 10:09 am

Merci pour l'information Alexa
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 10:30 am

Ismou ma belle ces sur je l imagine pas mdr je l enferme dans une chambre mouahahah nes mes serieux sa ma grave déchiré le coeur a elle aussi mes sa peux que lui faire du bien inchallah dailleur la jai hate d aller la récupérer ma poupée. Sinon j'espère aujourd'hui sava pour toi et tes symptômes.bisous ma belle et atension au loulou repose toi bien
Moilalala59

Messagepar Alexa » Jeu Sep 29, 2016 11:27 am

Alors Moilala comment ça s'est passé cette 1ère journée d'école pour ta fille ?
Je comprends ça ne doit pas être facile 😕
Alexa

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 12:25 pm

Alexa merci de prendre des nouvel donc elle a pleuré et moi aussi bien sur mes d'après ceux qui mon dit elle a fait du sport et de la semoule lol. Elle me dit elle veut retourné demain et après elle me dit non. Depuis elle et rentré elle me parle de sa maîtresse. Moi sa été long dure mes pas choix si non en t'écrivent jai une douleur a la poitrine mdr rien avoir mdr
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 29, 2016 1:23 pm

Alexa du coup je pense faire ma prise de sang lundi matin Si tjrs pas de regles elle devrai arriver vendredi ou samedi je serai à dpo 15 je voulais faire demàin mes je vais aider ma soeur elle fait une petite fete entre copine avant l'arrivée de mon neveu qui est prévu dans 1 moîs jai hate de voir sa petite frimouse et apres jai peur d'être déçu des résultats de la prise de sang et de pas etre bîen à la soirée surtout qu'on và pàrler de bébé mais bon on verra deja, Ismou enfin pardon madame irma lol Bein moî comme ta pu voir j'attend mes rrr pour demàin ou samedi jespere elle vont pas venir sinon sein sensible et dur et tiraillements au nombril et depuis hier bouffée de chaleur jai bîen l'impression qu'elle vont débarquer les connes car jai eû les meme symptomes le mois dernier juste avant quel arrivent. Moilala tu ma fait penser à ma soeur avec ton message elle me disait comme toi elle voulais pas laisser sa fille à l'école elle avais trop peur paniquée mes du coup comme toi tout c'est bîen passer elle a fait Sa rentrer en septembre et depuis elle tape limite dès crises pour y aller elle aime trop et pareil elle parle tout le temps de sa maîtresse lol après tu met ta fille que le matin nôn ?
Aude422

Message(s) : 1310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?